Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

+6
Yokho
Aurélie P
Mélo
Rgotfra
yannick
Jam
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 18:35

Je rappelle aussi que lors de mon dernier entrainement avec vous François a perdu en simple contre moi...
Voilà je voulais juste faire une petite piqure de rappel
C'est tout à fait vrai, et ma place n'est pas non plus assurée. je suis tout à fait ok pour la disputer sur le terrain officiellement.
Néanmoins, quitte à faire une piqûre de rappel : On avait joué qu'un set, qui avait été très serré, et je sortais de 3 mois en Afrique où je n'ai jamais touché le cau.
Donc, mon petit c'est pas gagné Razz (François qui aime pas perdre Twisted Evil )
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 18:45

oh bah là tu vas sortir d'un an de saucisse-bière, à mon avis ce sera encore plus facile... =P
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Dim 6 Juil - 18:54

Bon ben si on remonte le temps moi je revenais d'une double paternite avec arret total pendant plus d'un an et demi, sans compter que je ne faisais qu'un entrainement par semaine et encore pas toutes les semaines. N'es tu pas un disciple des Teutons depuis pas loin d'un an?
Drik-c (qui adore gagner et peu importe la maniere... Twisted Evil )
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 19:06

on ben si on remonte le temps moi je revenais d'une double paternite avec arret total pendant plus d'un an et demi, sans compter que je ne faisais qu'un entrainement par semaine et encore pas toutes les semaines.
Effectivement ça c'est du handicap Razz Wink

N'es tu pas un disciple des Teutons depuis pas loin d'un an?
Depuis 6 mois maintenant, auxquels tu peux ajouter le mois de septembre 2007
Mais quand tu m'as battu, ce n'était pas encore le cas : c'est un peu comme van damne avant son entraînement chez le grand père chinois Wink


oh bah là tu vas sortir d'un an de saucisse-bière, à mon avis ce sera encore plus facile... =P
J'aurais peut-être du faire goulash/palenka ça semble plus efficace Very Happy lol!

Bon ça part en vrille cette conversation Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 19:20

Pour ce qui est de comment nous allons déterminer nos équipes pour la Serbie, je propose la méthode suivante :
Marseille et l'AFDC préparent de leur côté leurs simple et double masculins.
Lorsque les marseillais viennent pour s'entraîner sur un grand week-end (fin septembre à priori), on organise :
- une rencontre entre nos 2 doubles, pour déterminer lequel jouera
- un mini tournoi avec les candidats au simple, encore une fois pour déterminer

Une fois ces 3 joueurs définis, on se met autour d'une grande table pour discuter de qui jouera le triple, en fonction de :
- qui joue déjà 2 épreuves (donc ne pourra pas jouer le triple qui serait sa troisième)
- des observations de l'open de Hongrie et des quelques matchs effectués ensemble

Qu'en pensez-vous ?

Selon moi ça permet de commencer à se préparer chacun sérieusement de son côté, et donc de ne pas handicaper la préparation.
Mais aussi une équité sportive.
De plus une fois que le triple est connu, on peut le faire travailler avec un nombre intéressant de joueur en présence.
Pour ça l'idéal est que nos amis marseillais et Cédric puissent venir du jeudi au dimanche d'un week end fin septembre.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Dim 6 Juil - 19:35

Moi ca me va. Quand au poste d'entraineur/selectionneur je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir une fed avec un nouveau bureau, qui incluerait nos potes marseillais, et à partir de là envisager serieusement les candidatures afin d'etre pret pour le championnat du monde.
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 19:49

Dans les autres sports le sélectionneur, il est sélectionné quand par rapport à une compétition?
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Dim 6 Juil - 19:52

Generalement il est selectionne soit a la fin du mandat de son predecesseur soit a la fin d'une compet car le selectionneur n'a pas donne satisfaction
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 2:15

Pour ce qui est des candidatures au poste de sélectionneur pour 2009, je pense effectivement qu'il faut attendre que la structure commune se mette en place et que le bureau de cette dernière soit défini.
J'espère que ça se fera au plus tard courant novembre, au moment du premier tournoi de la saison.
Une fois tout ça fait, ce sera à ce fameux bureau d'étudier les candidatures et de choisir le candidat qui lui semble le plus approprié.
Si un membre du bureau est lui même candidat pour le poste, il ne participe pas au vote en question.

Pour ce qui est de la Serbie, attendons de voir ce que pense nos amis marseillais de ma proposition. A ce propos Yokho tu ne nous as pas dit ce que tu en pensais
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 2:18

Le Raboin Bondissant a écrit:Generalement il est selectionne soit a la fin du mandat de son predecesseur soit a la fin d'une compet car le selectionneur n'a pas donne satisfaction
Ce qui dans le domaine du football correspond au minimum à 2 ans avant une compétition majeure. Il a ainsi vraiment le temps d'observer et tester un certain nombre de joueur, constituer son groupe et donner un caractère tactique plus ou moins précis à son équipe.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Lun 7 Juil - 8:56

et ben.... ca se dispute le steak ici.

question : Est ce que nos amis marseillais viennent à l'open ? ca serait un bon moyen de les voir a l'oeuvre en match et ca leur ferait deja une bonne experience.

Sinon moi j'ai la meme vision que yokho concernant le choix des équipes donc je vais pas paraphrasé.

Je trouve que c'est comme ca qu'on aura le plus de chances d'avoir de meilleures resultats.

Apres faire des matchs pour determiner qui jouera le double, ca ne fait pas peur. (ouh c'est pas très humble tout ca hahaha)
Je me suis beaucoup entrainé cette année pour cette epreuve et je compte m'entrainer encore beaucoup pour les championnats du monde.

faire un championnat de simple me semble plus précaire. Car si on regarde objectivement tous les matchs francais sur le long terme on a toujours yokho en tete (si on compte pas Trang qui ne peut pas hélas participer aux compets)

Si jamais Yokho gagne le simple, il va faire 3 epreuves ? ou alors on sacrifie un double qui a bien été rodé ?

Je suis désolé mais autant le triple je me fiche un peu de qui on met car c'est technique et on a pas les reflexes et pas travaillé tout ca.

Mais le double, je ferais un scandale si ca se passe pas comme proposé. On a trop travaillé ca pour le changer au dernier moment.

Razz
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 7 Juil - 10:49

Si mon petit François j'a répondu, c'est en page 5. Juste après ton message où tu le mentionne pour la première fois. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 11:55

Si on fait un match Paris/Marseille pour savoir qui jouera le double, dans ma tête le double parisien c'est Yokho/Alex.
Vous avez effectivement un vécu cette année, et de toute façon si on fait pas ça vous ferez la gueule comme pas permis (bande de sales gosses), et vive l'ambiance dans l'équipe Razz

faire un championnat de simple me semble plus précaire. Car si on regarde objectivement tous les matchs francais sur le long terme on a toujours yokho en tete (si on compte pas Trang qui ne peut pas hélas participer aux compets)
Pas sûr Wink, je pense très sincèrement être légèrement devant Yokho maintenant dans cette épreuve. les 3 tournois de simples, passés ici m'ont pas mal apporté question expérience.
Mais bon, c'est facile à dire, seul le terrain parle dans ce cas là Very Happy

Si jamais Yokho gagne le simple, il va faire 3 epreuves ? ou alors on sacrifie un double qui a bien été rodé ?
Je pensais à un mini tournoi de 4 personnes maxi, donc 1/2 finale et finale seulement.
Y participe que les personnes intéressées par le simple. A l'heure actuelle, j'avais dans ta tête, Cédric, Anthony et moi.
On peut peut-être y ajouter un second marseillais, pour faire le nombre.
Ou bien effectivement Yokho :
Qui sait ? si vous perdez le double, il sera très certainement intéressé pour jouer le simple, non ?
Dans ce cas là, il faut juste faire le match de sélection du double avant celui du simple. Si vous gagnez Yokho ne s'inscrira certainement pas Wink
Si vous perdez.....

Mais le double, je ferais un scandale si ca se passe pas comme proposé. On a trop travaillé ca pour le changer au dernier moment.
Vous n'avez qu'à gagner !
Soit dit en passant, c'est pas bien de faire sa starlette comme ça Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 12:27

Yokho a écrit:Si mon petit François j'a répondu, c'est en page 5. Juste après ton message où tu le mentionne pour la première fois. Wink
Oups, désolé avait pas vu Wink
Bon bah en résumé, on attend plus que l'avis d'Anthony...
Mais bon, comme ce choix là est une ouverture pour eux, je doute qu'ils nous disent non. Faut par contre absolument trouver une date pour tous se rencontrer Rolling Eyes
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 7 Juil - 13:20

Il ne reste plus qu'à le prouver.
Et devenir "le meilleur", ça ne se fera pas sur une seule sélection, même officielle.
Il te faudra me battre, à chaque fois.
Et après m'avoir battu une fois officiellement, ce sera beaucoup plus dur. >=)

Pour le double, si jamais les marseillais gagnent contre nous, c'est qu'ils auront un bon niveau et qu'ils mériteront largement de représenter la France en coupe d'Europe. Et dans ce cas là tant mieux pour la France! =)
Moi je ne ferai pas la gueule, mon objectif c'est vraiment de trouver les meilleurs équipes, je ne défend pas mon steak, contrairement aux apparences. La seule chose qui m'inquiète et qui me ferait user de mon autorité naturelle Wink ce serait une sélection basée sur une totale méconnaissance des capacités des équipes. Et personne à part moi et Alex ne connaît véritablement le niveau de ce duo. Parce que le plus souvent on répétait nos routines tout seuls.
Alors exemple tout con, j'ai mal au ventre lors de notre matche contre les marseillais, on perd. Je m'en fiche, j'insisterai quand même pour qu'on fasse nous le double, moi et Alex. Pour les même raisons: choisir les meilleurs équipes.

Bon et cette date alors? =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 13:46

Il ne reste plus qu'à le prouver.
Et devenir "le meilleur", ça ne se fera pas sur une seule sélection, même officielle.
Il te faudra me battre, à chaque fois.
Et après m'avoir battu une fois officiellement, ce sera beaucoup plus dur. >=)
Je l'espère bien Very Happy
De toute façon, plus il y a de la concurrence plus c'est excitant de jouer Very Happy

Alors exemple tout con, j'ai mal au ventre lors de notre matche contre les marseillais, on perd. Je m'en fiche, j'insisterai quand même pour qu'on fasse nous le double, moi et Alex. Pour les même raisons: choisir les meilleurs équipes.
Même si je comprends bien ton argument : effectivement une équipe peut etre en méforme le jour J tout en étant en fait la meilleure
C'est difficile d'appliquer ça si tu es à la fois juge et partie. Ce qui est le cas ici.
Les marseillais pourraient l'avoir effectivement très mauvaises s'ils vous battaient et qu'on leur refusent la selection sur ce genre d'arguments.
Seul un sélectionneur indépendant peut imposer ça... mais nous n'en aurons pas pour la Serbie.

Après tout c'est aussi ça être un sportif, être pret le jour J quelque soit les inconvénients qui se présente.
Après tout tu pourrais très bien avoir mal au ventre en Serbie (on sait pas ce qu'il mange ces gens là Razz), et qu'est ce qu'on fait dans ce cas là ?
On fait jouer une autre équipe, même si tu as précédemment gagné ta place sur le terrain ? (bon en fait on pas le droit d'échanger l'équipe puisqu'on l'a inscrite avant, sauf cas de grosses blessures : mais là je doute que ton mal de ventre rentre dans cette catégorie Wink, mais c'est pour le plaisir de la conversation)

La seule chose qui m'inquiète et qui me ferait user de mon autorité naturelle ce serait une sélection basée sur une totale méconnaissance des capacités des équipes. Et personne à part moi et Alex ne connaît véritablement le niveau de ce duo

Oui mais attention, vous n'êtes pas neutre. je pense effectivement que votre duo est très intéressant, mais je ne peut pas être sûr à 100% qu'un autre ne serait pas meilleur après 2 ou 3 semaines de travail.
Vous avez très envie de jouer ensemble, chose que je comprends, et c'est normal quand on est joueur d'être persuadé d'être la meilleure solution, mais avant d'être totalement objectif sur votre duo, vous défendez votre steak, et c'est d'ailleurs normal Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 7 Juil - 14:17

Mais non mais pas du tout.
D'abord j'ai pas trop aimé le film "Steak". =)
Ensuite, non, je t'assure, je défends pas mon steak, je choisis au mieux pour la France.
Bon déjà, un mal de ventre en Serbie, ça pourra arriver à n'importe qui. Donc on s'en fiche, c'est pas le problème.
Ensuite, et c'est justement pour ça que c'était pas utile d'avoir un sélectionneur pour la Serbie, la meilleur équipe en double, c'est moi et Alex. C'est purement objectif. Y'a pas de défense de steak. Je pourrais ou pas être dans cette équipe. Le fait est que j'y suis, mais ça n'a aucune importance pour la sélection. C'est ce que dirait n'importe qui (un sélectionneur par exemple?) qui aurait suivi l'évolution de tout le monde au cours de cette année.
Et si j'ai mal au ventre pendant notre rencontre contre les Marseillais, si on avait un sélectionneur, il nous prendrais quand même moi et Alex pour la Serbie. Le but est toujours de prendre les meilleurs équipes. Ce serait complétement idiot de faire autrement. A nous de l'expliquer aux Marseillais. A mon avis y'aura aucun soucis. Et s'il nous battent dans les règles de l'art, je te jure que je l'aurais pas mauvaise: à eux la place! Et elle sera méritée, parce que arrêter à chaque fois les smatches d'Alex...
Je commencerai à paniquer pour le vietnam parce que je veux être une star devant mes vietnamiennes, mais la loi de sport étant ce qu'elle est, je m'y prépare... Wink et puis comme ça ce sera peut être l'occasion d'être vraiment responsable et en costard-cravate toute la journée. =)
Alors on peut très bien tirer des traits sur la comètes à la rentré, sur de possibles découvertes de talents en double. Les possibilités sont toujours ouvertes. Et il y a aussi les potentielles blessures qui peuvent arriver.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 16:41

Ce que je veux dire, c'est que si on fait le choix de la sélection en fonction d'un critère sportif (un match pour ça), c'est difficile de dire qu'en fait c'est fait par décision du bureau.
Il faut que la règle de sélection soit connue par tous avant.

Je suis d'accord avec toi que dans les conditions de cette année le meilleur double est à priori toi et Alex. Je pense aussi que vous êtes à l'heure actuelle meilleurs que les marseillais.
Mais c'est une impression qu'en l'état actuelle de nos connaissances.
Si ça se trouve les marseillais auront énormément progressé d'ici là et encore plus après l'open de Hongrie, au point de nous détrôner.
ça on ne peut pas concrètement le savoir sans ces fameux matchs, même si j'imagine pas que ce n'est encore le cas.

Mon souci, c'est de trouver le moyen de faire une sélection où personne ne peut remettre en cause le choix des équipes.
Si on fait ce match, que vous perdez et que finalement on dit que c'est vous qui jouez : les marseillais ont suffisamment d'arguments pour ne pas trouver ce choix judicieux, quelque soit la valeur de nos arguments.

Enfin tout ça pour dire qu'il nous faut choisir entre :
- faire des matchs de sélection et se tenir aux résultats, quoi qu'il arrive
- ou définir les équipes par désignation

mais pas faire un système entre les 2 Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 7 Juil - 17:07

Mais tout à fait. On définit les équipes par désignation. Et c'est le bureau de l'AFDC qui, officiellement, fera cette désignation, l'association qui historiquement représente l'équipe de France. En fait, officieusement, ce sera tout le monde qui décidera avec plus ou moins de poids selon l'histoire de chacun, mais un même objectif: les meilleurs équipes.
Comme je le dis depuis le début, c'est le système qui de fait sera utilisé encore cette fois, par la simple particularité de notre sport nouveau. Et comme je le dis depuis le début, ce système n'est pas tenable à terme, avec la croissance de ce sport, et il faut préparer le changement.
A nous d'expliquer aux marseillais que pour cette compétition c'est encore nous les plus à même de choisir au mieux les meilleurs équipes. Question de confiance. Et s'ils nous battent dans les règles de l'art, je serai plus qu'heureux de leur "proposer" de représenter la France en double.
Nous n'allons pas faire ces matches pour déterminer une sélection. Nous allons faire ces matches pour améliorer nos visions des différents niveaux. Il n'y a pas de dû à l'issu de ces rencontres.
Il me semblait que c'était clair avec les marseillais. Pour le moment "ils viennent voir comment ça se passe". C'est du moins comme ça que j'ai perçu leur perception. =)
Au jour d'aujourd'hui c'est encore nous qui décidons quoi faire de l'équipe de France, question de légitimité. Si justement nous sommes en train de monter une structure commune c'est bien pour établir des règles de sélection qui n'existent pas. Tant que cette structure n'existe pas, on continue. A nous tous de faire bouger les choses au plus vite.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Mer 9 Juil - 8:19

petite precision car je me suis mal exprimé (comme d'hab hahah)

Je ferais un scandale si on jouait pas le double pour des raisons nazes.

Si c'est parce qu'on est battu en match par les marseillais, y'aura aucun souci. Certes, j'aurais les boules, mais je serais content qu'il y ai une equipe meilleure pour les resultats francais.

Et je n'aurais aucune rancune. c'est le sport.

D'ailleurs qu'en penses nos amis de Marseille ? Ca serait avec plaisir de jouer avec eux.
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 9 Juil - 9:16

"le mal de ventre" de Yokho, car il a trop bouffé 1/2 heure avant est il une "raison naze" ???? lol!
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Mer 9 Juil - 9:37

c'est le bo bun ça!!! Very Happy
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mer 9 Juil - 11:03

Ouais, maintenant je fais comme pour le Vo Viet Nam, je mange rien avant et je me venge après. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Mer 9 Juil - 11:14

Vo Viet Nam? ha ben c'est pour ça "Souplesse"

… tout s'explique
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mer 9 Juil - 11:24

Oui enfin... je dois être le moins souple de l'équipe de France ^^
Comme quoi ça joue pas tant que ça. =P
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 4 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser