Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

+6
Yokho
Aurélie P
Mélo
Rgotfra
yannick
Jam
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Jeu 7 Fév - 12:56

Bon, il faut s'organiser pour l'open de Hongrie. Hélas je n'ai pas encore d'infos précises sur les épreuves.

Mais il devient urgent de commencer a s'entrainer par équipe dès maintenant pour prendre des automatismes.

non seulement pour l'open mais aussi pour la coupe d'europe.

Donc discutons ici des envies de chacuns et d'organiser ca. J'aimerais bien qu'on se professionnalise un petit peu. D'ou ma grande implication cette année.

Moi je me pose en double masculin et triple. Principalement en tant qu'attaquant et contreur.
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par yannick Jeu 7 Fév - 13:54

Pour ma part, les j'ai une préférence pour les doubles (mixte et homme) et le triple me va trèsbien également.
yannick
yannick

Nombre de messages : 42
Localisation + Club : 92 / AFDC / APDC
Date d'inscription : 12/09/2007

http://dacau-shuttlecock-france.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Jeu 7 Fév - 14:26

Super bonne idée de commencer à préparer tout ça
j'hésite à séparer le sujet en 2 :
- Préparation de l'open
- Préparation de la coupe d'Europe.

Comme il n'y a aucun double dans le premier, ça ne se prépare pas pareil.
Pour l'instant je laisse comme ça (je modifie juste le titre) et on aborde les 2 en vracs. on verra avec l'usage
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Mélo Jeu 7 Fév - 14:28

C'est aussi les doubles ou triple pour moi.
Mélo
Mélo

Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation + Club : Paris, APDC
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.dacau.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Jeu 7 Fév - 14:50

Donc pour :

la coupe d'europe :
Je veux jouer le simple surtout, ainsi qu'une épreuve à choisir entre le double messieurs et le triple.
Je ne pourrai pas comme à la coupe du monde jouer les 3 épreuves (puis de toutes façons il semble que nous serons nombreux cette année Very Happy). J'ai vu à quel point j'étais grillé sur la fin de la compétition.
Entre les 2 je préfère le double, mais n'en fait pas une absolue nécessité (contrairement au simple que j'adore Very Happy).
Néanmoins, ne pouvant pas m'entrainer sur l'ensemble de l'année avec vous en équipe, je ne sais pas si c'est le plus judicieux. Par contre à côté, le triple est peut-être moins gourmand en énergie que le double... donnée interessante si je joue le simple par ailleurs...


L'open de Hongrie :
Je trouve intéressant de l'utiliser comme une vraie préparation à la coupe d'Europe (du moins pour les triples).
Pour ça il faut savoir combien nous serons exactement (si nous sommes 6 mecs on peut faire une 2nde équipe), si Dimitri joue avec nous... et avec qui je joue (Hagen ou France).
ça fait d'un côté une équipe potentiellement titulaire pour la coupe du monde (à définir donc), de l'autre une équipe avec Dimitri (s'il ne joue pas avec les grecs) et les remplaçants potentiels.
Si nous sommes tous juste 6 il va de soi que je jouerai avec vous afin de completer la 2nde équipe.
pareillement si on définit que je jouerai le triple en Serbie.
Si mes coéquipiers du FFC Hagen envoie une 2nde équipe (je ne pourrai pas jouer avec les titulaires de la Manschaft), je pourrais aussi jouer avec eux... je ne sais pas, et je n'ai pas de préférences particulières.


Il faudra aussi voir avec l'intégration des joueurs de Marseille :
J'espère qu'ils pourront envoyer une équipe complète en Hongrie et se faire donc une première experience du haut niveau européen.
Qu'il serait intéressante de compléter avec la coupe d'europe...même s'il me semble un peu tôt pour qu'ils intègrent réellement l'équipe de France d'ici septembre.... Mais si ça se trouve gisent des pépites là-bas qui bouleverseront la donne.... Cool

Egoïstement je ne parle pas des filles, mais à elles pour l'instant de nous faire part de leurs envies (à ce propos il faudra voir s'il y a aussi des joueuses à Marseille) queen


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 11:02, édité 1 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Aurélie P Jeu 7 Fév - 15:34

moi je voudrais le simple et le double !
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Jeu 7 Fév - 15:37

Double simple ou Mixte ou les 2 ?
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Aurélie P Jeu 7 Fév - 15:40

les deux !!!! lol si je peux !!! mais je sais que c'est pas possible
avec une préférence pour le mixte alors !!!
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Sam 9 Fév - 10:44

Aux dernieres nouvelles on m'a dit que tu arretais le DA cau pour problème de santé ?

On m'aurait menti ?
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 11 Fév - 23:06

Oui c'est curieux, il me semblait que tu ne pourrais plus jouer...

Bon, sinon pour ma part, j'aimerai jouer le simple avant tout.
C'est l'épreuve qui m'a le plus marqué dans les années précédentes.

Aux derniers championnats du monde j'ai fait le triple et le double mixte.

Le triple, c'est trèèèèès technique, et il faut absolument qu'on soit très bien entraîné pour que ça marche un peu. Ce qui n'était pas le cas (et ne l'est toujours pas :p ). Matches donc trop fouillis malgré une nette amélioration due à l'amélioration personnelle de chacun (et uniquement cela ce qui ne peut donner un bon matche triple).
Le double mixte, avec marie-cécile qui s'est donné à 200% dans les matches (et ça fait plaisir), ça n'a pas suffit pour en faire des matches passionants et fatiguants puisqu'elle avait à l'époque des lacunes en réception, ce qui en faisait un point faible et une cible.
Au final, un bilan encourageant niveau technique de jeu mais médiocre niveau intensité.
Voilà pourquoi je souhaite le simple.
Si je peux faire une autre épreuve c'est bien, auquel cas je ne serai pas difficile. =)
Par exemple le double mixte avec MC. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 11 Fév - 23:31

AAAARRGHHHH !!!! pale
Je m'en doutais que tu voudrais me piquer ce simple Razz (bon faut dire tu me l'avais gracieusement laissé la dernière fois).
J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne te rends pas la politesse : je tiens moi aussi beaucoup à cette épreuve (mais ça tu le savais déjà Wink).
Bon, je ne vois qu'une seule solution, c'est de nous départager au mérite... ça veut dire un match afro !
Et là on verra bien qui sera le meilleur king
(à ce propos on est peut-être pas les seuls d'intéressés : qu'en est-il de Cédric ?)

Sur un tout autre sujet : ce n'est qu'un avis technique, mais au vu de tes caractéristique au contre, je trouve particulièrement souhaitable ta présence dans le triple... Après comme tu le soulignes si bien, il nous faudra effectivement vraiment le travailler Twisted Evil
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Aurélie P Mar 12 Fév - 1:12

pour ma part oui je suis blessée mais non je n'arrête pas...
ne parlez pas trop vite c'est vexant...

et de toutes manières je suis la seule à aimer le simple !!!
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 12 Fév - 1:18

Euh... "ne parlez pas trop vite" moi je veux bien, mais bon, c'est toi qui a dit que ta blessure t'empêcherai de continuer.
Enfin, moi je suis ravi du contraire hein! =)

François: quand tu veux hein. Trang a réussi à me prendre un set, si toi tu y arrives pas c'est la honte! Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mar 12 Fév - 11:29

Mouahahahahahhaha !!!!
ça sera à toi de m'en prendre un Wink !

Bon faudra voir quand et comment on organise ça !
Peut-être avant de partir pour Marseille, je serai en France aussi pour quelques entrainements Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty open et tout le tintoin

Message par Le Raboin Bondissant Ven 15 Fév - 19:02

En ce qui me concerne comme ma specialite etait le double (surtout avec Yoram) je me positionne plus sur cette epreuve (le mixte y compris) pour le championnat d'Europe sinon pour l'Open de toute facon y a que des triples et des simples alors on verra sur place pour les equipes
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par marie-cécile Sam 16 Fév - 23:18

bien, il est temps que je donne mon avis aussi.... le double mixte me convient plutot bien (hein yokho que tu veux bien rejouer avec moi?)apres va falloir s'entrainer sérieusement pour les triple et double....
marie-cécile

marie-cécile

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 17 Fév - 11:26

Ah mais moi je veux bien faire toutes les épreuves, pas de problème. =))))
Il nous faudra une bonne réunion pour décider de tout ça. Mais ça va être difficile de lier l'esprit de compétition et l'esprit du jeu, essayer de faire le meilleur score et essayer de contenter chacun.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 17 Fév - 12:37

Voici un petit tableau récapitulatif des envies de chacun
Si j'ai fait une erreur dites le moi, ja la corrige aussi sec Wink

Simple H Double H Triple H Double Mix Simple F Double F Triple F
Très interessé Yokho*
François
Alex
Yannick
François
Cédric
Alex M-C

Yannick
Yokho*
Cédric
Aurélie Aurélie
Interessé Yokho* Yannick
François
Yokho*
Aurélie Yokho* Mélo
M-C
Yokho*
Mélo
M-C
Yokho*

*Yokho veut tout jouer, donc.... on lui mettra une perruque (ah une époque c n'était pas nécéssaire Wink) Razz

Plus sérieusement côté mec on peut déjà se faire une idée... mais c'est sur qu'il y a embouteillage sur les doubles Razz
Donc oui une réunion sera nécessaire
Sinon comme on est à priori 5 mecs pour 7 places, ça veut dire (si je me plante pas dans mes calculs) que tout le monde joue au moins une épreuve entière, et 2 personnes 2 épreuves...

Côté fille, on attends l'opinion de Lucie pour se faire une idée précise, mais à priori ya des chances que ça se réorgainse comme la dernière coupe du monde... à voir et discuter aussi...
Que pensez vous du vendredi 4 avril ? Normalement nous nous serons départagé avec Yokho pour le simple, par contre dès le lendemain je ne suis plus sur Paris
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 17 Fév - 13:06

Pas mal. =)
Mais j'ai pas mal de modifications à apporter. =)
Justement parce que me concernant les envies sont très différentes de mes choix de sélectionneur. =)
Si j'étais sélectionneur je mettrai Yokho en double et en double mixte.
Maintenant mes envies:
Simple H: Très intéressé.
Double H: Très intéressé.
Triple H: Neutre.
Double Mixte: intéressé (avec MC).

Bonne journée =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 17 Fév - 13:13

Ok je note
pour l'instant je mets les envies de chacun !
ça donne une idée !
Pour l'aspect plus pragmatique, on verra ça pendant la réunion...
On essaiera de concilier si possible les 2

Par exemple, moi en tant que selectionneur je te mettrai avant tout en triple, car tu apportes un réel plus dans cette épreuve... Mais voilà on a pas de vrai selectionneur donc on avise Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 17 Fév - 13:22

Le nouveau tableau donne ça :

[/tr][/tr]
Simple H Double H Triple H Double Mix Simple F Double F Triple F
Très interessé Yokho
François
Alex
Yokho
Yannick
François
Cédric
Alex M-C

Yannick
Cédric
Aurélie Aurélie
Interessé Yannick
François
Aurélie

Yokho
Mélo
M-C
Mélo
M-C
Neutre Yokho
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty open

Message par Le Raboin Bondissant Lun 18 Fév - 13:17

Moi aussi je suis chaud pour le triple...Cependant j'ai quelques precisions a vous apporter. Tout d'abord il est plus que probable que je demenage avant le 15 avril du cote du maine et loire, où j'espere pouvoir monter une structure tres rapidement... Ca ne remet par contre pas en cause ma venue a l'open, pour deux raisons:1)J'ai grave envie de venir!2)Je vais couvrir, pour un magazine de sport en cours de lancement, l'open de hongrie cet ete (une bonne occasion de faire une bonne grosse promo pour le da-cau en general, et l'equipe de france en particulier!). Je vous signale aussi au passage qu'un petit article sur notre cher sport sera publie dans le Pourquoi Magazine numero 6 à paraitre mi-mars (desole Alex il n'y aura pas de photos, on s'est bouge le cul trop tard). Voila ca c'est pour les news, par contre si je ne suis plus sur Paris, il me sera difficile de m'entrainer et encore plus de pouvoir participer au championnat de france! Par consequent, je ne suis pas sur d'avoir le niveau requis pour pretendre à une place de "titulaire", par contre je veux bien, si ca vous va, prendre le poste de "coach-selectionneur" à la place. De toute façon on en rediscute.
A plus.
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Lun 18 Fév - 21:01

L'idée me semble intéressante Very Happy
Après ça ne te dérange pas de payer tes billets "juste" pour faire le coach ?

L'idée d'une couverture médiatique est aussi super !!! Avoir un vrai suivi de l'événement peut effectivement être une bonne vitrine Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Mar 19 Fév - 8:22

Quitte à me faire un peu detester j'ai envie de dire : Ceux qui doivent jouer 2 épreuves sont plutot pour les gens qui sont venus aux entrainements régulièrement et ont un bon niveau. Ca me semble evident.

tant pour le niveau, la régularité des efforts et les bonnes habitudes de jeu qu'on prend à jouer ensemble.

Je n'ai pas participé aux championnats du monde la dernire fois car j'etais très peu venu aux entrainements, j'avais peu progréssé et je trouvais ca illégitime de jouer alors que d'autres avaient bossé toute l'année.

Il est temps je pense que les francais abordent le da cau plus professionnelement. C'est vrai que c'est chiant d'ecarter des gens ou d'en privilégier d'autres car meme si y'a des tensions aprfois ou des petits mecontentements, dans l'ensemble on s'entend quand meme tous assez bien.

Du coup on ose pas trop se froisser ou autre. Mais si on veut decoller des eternelles dernieres ou avant-dernieres places, il faut hélas dire non a certains, oui à d'autres...

J'espère bien que 2008/2009 verra assez de gens pour ensuite pouvoir faire une équipe A et une équipe B pour les open.

Moi meme je n'aime pas trop l'esprit compet car je n'aime pas l'idée de devoir ecraser l'autre et s'imposer. Mais j'aime encore moins que la france joue mal car au final personne s'amuse.

Il est temps de regarder les choses en face et de faire des choix pour assumer ensuite. Pour parler de mon avis personnel, l'année derniere je n'avais aps envie de me battre, j'ai assumé de ne pas participer aux championnats. C'est une decision que j'ai prise seule malgrè le fait que certains d'entre vous ont insisté pour que je change d'avis. Ca m'a fait plaisir, mais je trouvais que Francois, yokho et yannick meritaient plus car ils etaient venu aux entrainements toute l'année.

Cette année je ne le cache pas, je suis très motivé. D'ou ma presence a tous les entrainements, les exercices etc. J'en suis d'autant plus motivé que ca porte ses fruits.

Bref, je pense qu'il ne faut plus hesiter et il faut choisir. Et surtout ceux qui sont mis un peu "sur la touche", il ne faut pas se froisser. Libre à vous de vous entrainer dur pour ensuite etre selectionné(e).

La plupart des clubs de Da Cau fonctionne comme ca. Pourquoi pas nous ?
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 19 Fév - 8:46

Je te déteste Alex. =)

Même si pour le moment, ce n'est pas d'actualité, j'espère qu'il y aura un jour des sélections pour constituer des équipes.
Le jeu en équipe est quelque chose de très délicat, et il est évident que la régularité aux entraînements paiera en sélection, devant le niveau personnel.
Moi par exemple, même si j'ai un bon niveau, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup travaillé en vu d'une épreuve de compétition. Si un newbie avait bossé toute l'année avec Alex, j'auraient sélectionné ces deux la pour le double. C'est logique au niveau de l'esprit d'équipe, et j'aime aussi à récompenser l'effort.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser