Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

+6
Yokho
Aurélie P
Mélo
Rgotfra
yannick
Jam
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Mer 9 Juil - 11:34

modeste en plouch!!

grand écart facial, latéral, les 2?
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mer 9 Juil - 11:45

Aucun des deux! Et loin en plus. Bon je suis plus souple que la moyenne quand même. Mine de rien à force de faire des exercices toute l'année, on gagne.
Un jour... oh oui un jour...
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Mer 9 Juil - 12:27

je remarque tout d'un coup que mes interventions sur le forum ne sont pas très serieuses… !

je sort…
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Jeu 10 Juil - 9:06

avec les bras il reussi le grand ecart. C'est deja bien. Very Happy
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Jeu 10 Juil - 9:09

Moquez vous, moquez vous... un jour..
[Yokho grimpe sur une colline et, les cheveux au vent, regardant l'horizon:]
Oh oui un jour...
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Jeu 10 Juil - 14:55

lol!
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Lun 21 Juil - 22:26

Juste un petit mot pour foutre le boxon... Supposons que j'ai envie de jouer le double (bien sur avec un autre joueur de da-cau si possible) par exemple françois (parce que je sais qu'il me fait des bonnes passes en general) je ne vois pas pourquoi la selection du double ne se ferait qu'entre yok/alex et les marseillais. Autre exemple (tres improbable celui-la mais je le marque quand meme), imaginons que yoram reprenne le da-cau a la rentree, sachant que c'est mon partenaire je dirais "historique" je pense qu'en quelques entrainements on retrouverait notre cohesion d'autant plus qu'on se connait depuis vingt ans et qu'on joue au da-cau ensemble depuis dix tout ca pour dire que je pense que plus on elargit la selection plus celle-ci a des chances d'etre efficace...
Voila se sera tout pour moi pour le moment.
Rendez-vous en Hongrie pour les potos qui y vont en septembre pour les autres (d'ailleurs une date a-t-elle ete fixee?)
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Lun 21 Juil - 22:34

Quel boxon?
L'optique est et restera de prendre la meilleur équipe (en dehors de toute considération plus complexe de nombre d'épreuve et de nombre de joueurs).
Ce que j'ai dis pour les marseillais vaut pour n'importe qui.
Et si Yoram revient et que vous nous battez, crois moi, je serai bien heureux d'envoyer une équipe de tueurs en Serbie. =)
Nous n'avons parlé que Alex/Yokho et les marseillais parce que ce sont les seules équipes de double qui se sont manifestées jusqu'ici.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Jam Mar 22 Juil - 7:58

exact
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mar 22 Juil - 11:22

Et si je vous bats tout seul en simple contre votre double, est-ce que je peux jouer le double tout seul ???? Razz lol!

Plus sérieusement, effectivement les équipes sont encore loin d'être arrêtées, même si un consensus c'est plus ou moins formé sur les pistes de travail les plus serieuses.
Moi très naturellement, j'aurais aimé postulé pour le double avec alex ou yokho (yannick étant malheureusement hors jeu ceux sont avec qui j'ai le plus de repères). mais les conditions de cette année ont fait que la paire alex/yokho a davantage travaillée ensemble.

Mais si on les lamine à la régulière ensemble mon petit Cédric, effectivement cela ouvre d'autres portes.

Bon on en reste au problème de départ : comment faire une sélection sans avoir une personne qui tranche les choix.
De plus il nous est finalement impossible cette année d'avoir l'en d'entre nous qui prend ce statut d'indépendant : on manque sérieusement de profondeur de banc pour la Serbie.
Pour l'instant nous sommes 5 à être sûrs à 100 % de venir : Alex, Anthony, Cédric, Yokho et moi-même.
En effet les autres marseillais ne sont pas sûrs de venir, de plus comme seul Anthony vient en Hongrie, ils n'auront eu aucune expérience préalable de compétition avant la Serbie : quel que soit leur talent sans cette expérience ça me semble un peu juste pour postuler à un poste de titulaire.

Donc, il va falloir qu'on se contente de se voir tous un week end, bosser et tester différentes possibilités, puis se mettre autour d'une table pour trancher (c'est Yokho qui doit sourire en lisant ça Wink).
Pour la date, Cédric il vaut mieux que tu nous dises quand ça t'arrange, puis on transmet à Anthony. Si vraiment il ne peux pas là on essaie d'en trouver une autre. Mais si on l'attend pour qu'il nous propose une date, on est pas encore levé Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 22 Juil - 16:27

Smile

on fait comme ça.

Y, vive le conseil des sages
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Mar 22 Juil - 16:42

Pour la date du mois de septembre il me faut attendre fin aout debut septembre pour connaitre mes jours de taf, cependant si j'ai bien compris il est fort possible que je ne travaille pas le vendredi apres-midi (ce qui m'arrangerait bien) donc des que j'en sais un peu plus je vous le dis au plus tot.Enfin si je comprends bien (mais je compte sur vous pour me dire si j'ai rien compris) pour la selection en vue du championnat d'europe les marseillais ne pourraient postuler a cause de leur manque d'experience. Alors je me permet un petit flash-back qui ne va pas nous rajeunir: la premiere fois que j'ai rencontre Yok et les membres de l'equipe de france ils revenaient du championnat du monde et n'avaient que quelques mois de pratique, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ou si vous preferez c'est en etant bucheron que leonard devint scie...On ne peut pas se passer de toutes les forces vives de notre sport par consequent meme s'ils manque d'experience en competition internationale ils pratiquent depuis pluseurs annees pour certains ce qui pour moi les qualifient haut la main pour les selections, ensuite il faudra effectivement faire une selection objective qui sans selectionneur se fera par la loi premiere du sport, c'est a dire les meilleurs prendront les places a l'issu de matchs.
Pour finir je voudrai revenir sur une phrase de françois (comme je ne sais pas comment citer les passages je resume):une fois le nouveau bureau de la fede elu celui-ci nommera le selectionneur, si un membre du bureau veut le poste il ne pourra voter (en gros françois c'est ce que tu disais). Sur ce point je ne suis pas du tout d'accord un membre du bureau ne peut postuler au poste de selectionneur, premierement pour eviter les conflits d'interets, deuxiemement car je suis contre le cumul des mandats en politique comme dans le sport.
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 22 Juil - 16:53

Oui enfin un petit bémol quand même, les entorses aux théories et aux principes, je ferai tout pour les éliminer au plus vite, mais bon vu l'état de notre très jeune sport, on ne peut pas les éviter pour le moment.
Par d'arbitre-joueur non plus, etc.
Après, concernant l'expérience, ça compte. Nous avons fait les championnats du monde parce qu'il n'y avait personne d'autre. Là il y en a d'autres que les Marseillais: il y a nous. Et avoir fait des compétitions ça compte: l'ambiance, la pression, les spectateurs...
Si les marseillais nous battent, je suis d'accord pour leur laisser la place parce que je suis comme toi: laissons les prendre de l'expérience. Mais rien ne dit qu'il ferait un meilleur parcours que nous en compétition, pour les raisons écrites plus haut. Comme nous n'avons pas encore de compétition nationale pour nous "entraîner" à ça, c'est un point important.
Après, vu leur jeu en Italie, je ne pense pas que ça leur pose un gros problème... =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Mar 22 Juil - 17:44

Etant absent en italie et a marseille j'attends l'open puis le rendez-vous du mois de septembre pour voir un peu leur niveau.Ceci dit quand tu vois les parcours que nous avons realise lors des competitions un meilleur resultat est quasiment a la portee de n'importe quel joueur, je prends pour exemple notre 4e place au championnat d'europe par equipe (c'etait lors de notre premier sejour en hongrie), qui est de loin notre meilleur resultat...nous n'avions aucune experience des competitions de haut niveau pour la majeure partie d'entre nous, qui n'avait pas participe au championnat du monde. Il n'y avait cette annee la d'ailleurs que 7 ou 8 equipes, depuis avec l'arrivee de nouvelle nation nous n'avons jamais fait mieux et je pense que sans l'apport de nouvelles recrues, qui ne sont pas des debutants en terme de jeu ne peut que nous faire du bien, alors prenons les par la main et guidons les vers le haut niveau!Je te rappelle que quand j'ai integre l'equipe de france je ne savais pas,avant de vous rencontrer que le da-cau se jouait sur un terrain de bad, par contre le fait d'avoir joue a ca pendant des annees dans la rue m'a permis d'aller un peu plus vite, dans le sens où les bases etaient deja la.Pour nos amis marseillais c'est a peu pres la meme chose, il pratique ce sport depuis plusieurs annees avec des regles differentes, mais les bases sont la, il ne leur reste plus qu'a gagner en souplesse pour pouvoir smasher a 1m60 et ensuite vogue la galere!Entre notre experience et leur temps de pratique (je ne sais pas si c'est tres clair) je pense que la mayo peut prendre rapidement a nous de mettre notre ego dans notre poche et de se dire: oui ces mecs la peuvent rapidement integrer l'equipe de france,a condition qu'ils bossent, et a condition que nous leur en laissions l'opportunite.Dans votre rapport apres marseille vous avez vous meme avoue que votre victoire avait ete difficile c'est donc que leur niveau n'est pas si loin du notre par consequent plus vite on les integre plus vite ils progressent.Alors je sais que ca fait mal au cul de se dire que bientot on sera des retraites mais il faut preparer l'avenir, et demain c'est deja aujourd'hui! bon j'arrete la car je suis en plein soleil dans le cantal et je commence a ecrire n'importe quoi...
A plus
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 22 Juil - 18:05

lol
nan mais on est parfaitement d'accord. =)
Mais il n'y a pas d'ego qui traîne, ni de mal au cul. Pour ma part, à mon âge, c'est déjà terminé, ça fait un bout de temps que je m'en suis rendu compte.

Quand vous avez intégré l'équipe de France, le niveau déjà présent n'était pas le même que maintenant. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mar 22 Juil - 19:18

Hello à nouveau

Bon mon discours à un peu porté à confusion Embarassed
Je n'ai en aucun cas voulu dire que les marseillais étaient exclus de l'équipe de France car il manquerait d'expérience.
Ma pensée était plutôt qu'il leur sera dur de prendre une place de titulaire (pour la serbie très précisément) dans un contexte où il y a une certaine concurrence et où on n'aura pas pu les observer lors d'une compétition.

S'ils s'avéraient meilleurs que nous pour cette échéance, je leur laisserais la place avec grand plaisir. Mais sans une seule participation à un tournoi (l'Italie franchement je ne le compte pas), c'est difficile à estimer.
Dans ce cas là, dans un objectif de résultats, je pense très naturellement que les joueurs ayant le plus d'expérience mériteront d'être titulaires.

Après sur la question de l'égo et tout ça, si franchement il y a un point sur lequel on ne peut pas nous accuser c'est bien celui ci.
On a tout fait pour leur ouvrir les portes en grand. J'ai beaucoup insisté pour qu'ils envoient des joueurs en Hongrie. Ils n'étaient pas forcément chaud pour ça au début. Pour la Serbie pareil, ils ont pas arrêté de nous dire que c'est trop tôt. Non pour moi, il faut qu'ils viennent, qu'ils se fassent de l'expérience, qu'on leur transmette des choses, etc...
Donc encore une fois on a insisté pour qu'ils viennent à un évenement auquel il ne se voyait pas participer.

Après la question des marseillais, c'est plus la question de l'investissement de leurs joueurs.
Anthony, il est ultra motivé, il fera tout autant que possible, etc...
Les autres très sincèrement je ne sais pas. Ils trouvent tout ça très sympa, mais je doute qu'ils en fassent une priorité, voir un objectif.
Il n'y a qu'à voir comment 2 d'entre eux ont planté Anthony 1 mois 1/2 avant de partir en Hongrie. Il allait acheté les billets, et certains ne l'avaient pas prévenus que finalement ils ne viendraient pas.
Par contre, je suis quasiment sûr d'une chose : s'ils mettent les pieds une fois dans un (vrai) tournoi, ils n'en décolleront pas Very Happy


Pour ce qui est du cumul des mandats, je suis dans l'absolu tout à fat d'accord avec toi Cédric. Mais à l'heure actuelle on manque sérieusement de personnes qui souhaitent réellement s'investir dans un poste à responsabilité. Don on sera plus ou moins obligé de cumuler des fonctions, que ce soit en club et dans les intances nationales. La simple fonction de joueur (ou entraîneur) dans un club associée à un rôle décisionnaire, peut soulever des critiques.
Mais sincèrement, je ne vois pas comment passer à côté pour les 5 prochaines années (voir plus).
De plus, en l'état actuelle des choses les risques de parasitages entre une fonction dans le bureau et une fonction plus sportives (comme sélectionneur) ne me semblent pas très importants.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 22 Juil - 19:45

Ah ouais? zut.... =/
Il faut que Anthony arrive à trouver d'autres joueurs marseillais... sinon il va prendre cher niveau vannes =))))
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mar 22 Juil - 19:51

Les joueurs, il les as. Même plus que les 2 autres que l'on a pu voir.
Mais ils sont pas réguliers, et apparemment il y a une bonne paire de fois où il s'est retrouvé seul à l'entrainement Crying or Very sad
Mais bon, une fois qu'on aura une première compet' nationale de jouer, je pense que ça fédérera pas mal d'énergie et les envies Very Happy

Et puis de toute façon, il prendra cher en vanne quoi qu'il en soit lol!

Tu es là Anthony ? tu nous entends ? Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mar 22 Juil - 20:04

Anthonyyyyyy =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Mar 22 Juil - 23:36

Bon ben en fait on est d'accord sur plein de trucs.Sauf sur le fait que le selectionneur ne peut pas faire partie du bureau de la fede, prenons l'exemple du coach hongrois qui est (ou etait) aussi l'entraineur de nagikanizatésouai et leur systeme a l'air de fonctionner.Alors un coach qui est issu d'un club pas de probleme mais un coach qui est aussi un membre decisionnaire de la fede ca lui enleve toute credibilite (a mon avis).C'est donc pourquoi je le repete, etant donne le fait que mon depart sur cholet me donne ,je pense, le recul necessaire pour evaluer et le niveau et les performances de chacun(bien entendu lors de stages de selection ou d'apres les resultats de compet' et non pas juste en consultant ma boule de cristal), et que je suis le seul a avoir annonce ma retraite internationale apres les championnats d'europe ou au plus tard apres les championnats du monde (mais seulement dans le cas ou il manquerait du monde pour faire le compte) j'ai annonce mon souhait de devenir selectionneur, d'autant plus que la tache pour monter un club sur cholet s'annonce tres dure et par consequent je n'aurai aucun autre role (dans le cas ou je serai nomme par la fede) que celui de coach.
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mer 23 Juil - 0:05

A mon sens le bureau, quel qu'il soit, et que ce soit encore l'AFDC ou la future "vraie" fédé aura toute légitimité pour choisir le sélectionneur comme il l'entend. Il y aura bien entendu débat, argumentaire, écoute et puis choix.
Donc bon, maintenant qu'on a bien écouter tout le monde, y'a plus qu'à faire la fédé. =)
Quelle est la prochaine deadline concernant "le sélectionneur"?
je dirai: déjà savoir qui de l'AFDC ou de la "vraie" fédé chapotera pour le vietnam. Parce qu'on est loin encore d'avoir un truc national. Alors si après le championnat d'europe, on doit organiser le système de sélection et qu'on a toujours rien de de national, je serai d'avis de laisser la préparation de l'équipe nationale (et tout ce que cela implique) sous la direction de l'AFDC.
Non? Quand est-ce qu'il faudrait mettre au point le programme de sélection pour le vietnam 2009?
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 23 Juil - 2:00

Il faudra effectivement définir qui sera la vraie instance dirigeante sportive en vue du vietnam.
J'ai quand même bon espoir que l'on ai structuré quelque chose lors du premier trimestre de la saison à venir. Mais ça seul le temps nous le dira...
Dans l'absolu selon moi, il faudrait que le sélectionneur soit défini pour la première compétition nationale (donc à priori novembre), ce qui lui laisserait sur une année 3 compet' nationales, éventuellement 2 open (Hongrie et Allemagne) et qui sait (je vais tout faire pour que ce soit le cas) un stage de plusieurs jours pour définir les joueurs et équipes pour le vietnam.

Après qui aura le poste, je dirais que c'est secondaire. L'important c'est de voir quels sont les outils qui seront offert au selectionneur pour faire au mieux ses choix.
Nos 2 candidatures présentent des avantages :
la mienne celle d'une expérience importante des compétitions et une connaissance des adversaires.
La tienne celle de plus d'indépendance et donc de recul par rapport au statut de joueur, et aux diverses structures.

En ce qui me concerne, c'est une réflexion personnelle sur ce que je pourrais apporter qui m'a amené à me demander si je ne serais pas plus intéressant en tant qu'entraîneur que joueur.
Mais je me laisse jusqu'à la coupe d'Europe en Serbie pour savoir où en est cette réflexion.

Quoi qu'il en soit, l'année prochaine pas mal de choses vont changer Very Happy et ça fait du bien de voir certains projets se concrétiser.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Mer 23 Juil - 9:47

Ou la mienne, qui est de loin la meilleure vu que je vous surpasse de loin en tout. =)))

Ok, on mettra en place ce programme pour la première rencontre nationale.

Y
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Mer 23 Juil - 14:08

Pour les compet' quand t'en a fait une tu les a toutes faites (y a que la bouffe qui change et je sais pas si je prefere la hongroise ou l'allemande, donc vivement le vietnam!), et quand aux adversaires mis a part les allemands et leur jeu stereotype, les hongrois qui ne font pas beaucoup plus dans l'impro, les finlandais qui bientot marcheront avec des deambulateurs, il ne reste que les grecs et les quelques autres nations qui comme nous ont souvent du mal a aligner une equipe complete, l'analyse de leur jeu peut etre assez rapide.Pour faire court je (on) n'a pas besoin d'aller les espionner pendant des semaines pour connaitre leur mode de jeu...
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Arno Mer 23 Juil - 14:31

HOSTILE POWER!
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 5 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser