Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

+6
Yokho
Aurélie P
Mélo
Rgotfra
yannick
Jam
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 12:53

Moi Very Happy
Après petite précision pour toi Cédric, le fonctionnement de la coupe d'europe en Serbie sera différent des mini coupes d'Europe qui suivaient les open à Ujszasz
Depuis 2 ans cela ne se fait plus... et lors des "coupes d'Europe" officielles, les épreuves sont (comme pour les coupes du monde) indépendantes les unes des autres...
Donc pas de points perdus (ou gagnés, soyons optimistes Very Happy) pour l'ensemble de l'équipe France... On peut finir dernier en Triple et champion en simple Razz
Par contre il y a souvent un classement général qui est donné aussi en fin de tournoi Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 13:24

Il me semble tout à fait cohérent (et même indispensable) que tu viennes avec nous, à partir du moment où tu obtiens la casquette de sélectionneur.
Nous partons à 9h16 le samedi 5 avril (gare de Lyon), Yokho et Yannick rentrent sur Paris le Dimanche à 13h27 (départ de Marseille).
Veux tu que je m'occupe de la réservation de tes places ? (déjà viens-tu sur dans ce cas là ?)
De plus et à tout hasard, penses-tu que tes amis puissent nous hébergés nous 4 ; cela permettrait de concentrer les défraiements sur le train... et avec un peu de chances d'avoir un week end sans frais personnel.... Après je ne veux pas nous imposés, c'est juste au cas où...
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 13:24

A ce propos qui donc est d'accord pour concretiser ce statut de selectionneur/entraineur pour Cédric ?
Pour ma part je dis oui Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty marseille

Message par Le Raboin Bondissant Mer 20 Fév - 13:31

Ben il faut que je vois ca avec eux, le probleme c'est qu'ils sont pas encore au courant, qu'ils ont 2 enfants et qu'ils vivent en appart. En bref je suis meme pas sur qu'ils aient de la place pour moi et dans ce cas je suis comme vous ce sera à l'hotel... Et comme tu le precise ma presence n'est indispensable que si je suis nomme "selectionneur"... Le second probleme etant que si la reunion est trop proche de ce rdv marseillais je peux pas te donner de reponse quand a ma venue
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty marseille

Message par Le Raboin Bondissant Mer 20 Fév - 13:33

Sinon effectivement on decide maintenant (faudrait que je lise tous les messages ca m'aiderai a pas en ecrire 36! lol!
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty coupe d'europe

Message par Le Raboin Bondissant Mer 20 Fév - 13:40

Bonne nouvelle que les epreuves soient separees!Avant forcement on partait perdant puisqu'on alignait pas une equipe dans chaque epreuve donc on donnait des points aux autres! Si ca avait ete le cas a l'epoque avec Yoram on aurait pu je pense creer la surprise...
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 14:21

Bon j'ai créé un nouveau post (associé à un sondage) concernant le choix sur ton statut de sélectionneur

A lire en cliquant ici

Libre à chacun d'y dire ce qu'il en pense... Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 14:22

En contre partie, ce serait pas mal que tu te présentes dans un post dans la rubrique "présentez vous les cauistes"
Comme ça chacun saura pour qui il vote ou non Razz Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Aurélie P Mer 20 Fév - 20:39

bon je sais que je répond tard mais je souhaite faire part de mon point de vue concernant la compétition en Serbie. Smile
ça s'appelle une compétition, c'est pas pour rien, je souhaiterai avoir les meilleures équipes, pour un meilleur résultat. de ce fait il me semble justifié de nous confronter aux joueurs de marseille, si une fille se débrouille mieux que moi en simple, tant pis pour ma poire, ça me donnera une raison de plus pour la plumer plus tard !
pour le double f, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec Marie-Cécile et je pense qu'à nous deux on fait la meilleure équipe. quand au triple, franchement j'en ai pas envie, je n'ai eut aucun plaisir lors des derniers championnats pour la seule et simple raison qu'on a pas jouer on à toutes regarder le cau tomber à nos pieds.faut dire qu'on a jamais jouer ensemble. No
Après si c'est construit et concret je veux bien, mais si je dois jouer avec Mélodie et Lucie il faudra vraiment le bosser pour me convaincre. Le problème étant aussi que je bosse souvent et le jeudi et le samedi, et je ne suis pas forcément en france... donc je ne pense pas être la mieux placée...

A part ça je suis tout à fait pour le fait d'avoir un sélectionneur. je suis pour Cédric Very Happy
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Mer 20 Fév - 22:50

J'ai déplacé les messages en rapport avec la question du sélectionneur dans le post créé à cet effet

SVP pensez à répondre à cette question dans le post en question Wink (vous le trouverez en cliquant ici)

Merci d'avance Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Jeu 21 Fév - 11:37

Là ma chère Aurélie on rejoins le problème du travail personnel effectué par chacun et la discipline que l'on peut s'imposer soi-même...
Si vous ne vous êtes pas amusés pendant le triple à la dernière coupe du monde c'est car personne n'avait le niveau requis (Toi et M-C y compris) pour cette épreuve...
Ya pas 36 solutions, faut que vous soyez regulières dans le boulot et que vous acceptiez de travailler même les choses les moins passionnantes
Après seulement vient le travail en équipe....
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par yannick Jeu 21 Fév - 19:32

Juste un petit mot pour dire que ta venue à Marseille, Cédric, me semble être une bonne chose même si l'on a pas réglé la question du "sélectionneur"... Tu l'as dis toi même, tu as plus de 7 ans d'expérience, et il serait donc dommage de ne pas en faire profiter nos amis marseillais!

Pour la question de la constitution des équipes, je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour décider quelle sera la meilleure solution pour la Serbie. Il faut y réfléchir et en parler dès maintenant, c'est sûr... Mais mon avis est que toute piste aujourd'hui envisagée ne doit être qu'une source de motivation supplémentaire pour chacun afin de conserver son "poste attribué" ou pour conquérir celui convoité.
De toute façon, je crois qu'il sera plus facile d'échanger nos opinions, sentiments et envies à ce sujet lors de notre réunion (qui s'annonce riche en débat! )
yannick
yannick

Nombre de messages : 42
Localisation + Club : 92 / AFDC / APDC
Date d'inscription : 12/09/2007

http://dacau-shuttlecock-france.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Jeu 21 Fév - 23:53

Et c'est pas peu dire. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Ven 22 Fév - 13:46

Concernant la date à laquelle les équipes devraient être connues, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le savoir aussi tôt...
Par contre avoir des pistes très sérieuses de travail oui là c'est intéressant...

La seule chose c'est de savoir qui sera là (mais pas qui joue quoi) afin d'acheter les billets à temps (enfin là on a encore jusque juin selon moi pour acheter pour la Serbie)

Mais concrètement, selon moi seuls les triples nécessitent vraiment une si grosse préparation...
pour les doubles, nous nous connaissons tous depuis longtemps maintenant (je parle chez les mecs) et au maximum une demi douzaine d'entraînements suffisent pour peaufiner les détails.

En fait ce qui pourrait être commencer à travailler dès maintenant c'est davantage les filles, elles ont moins l'habitude de jouer en équipe, se connaissent pas tant que ça dans le jeu... et on trop l'habitude de s'appuyer sur un partenaire qui stabilise l'ensemble du jeu...
Il est temps de les faire bosser sans filet Wink
ça veut dire réserver un temps pour bosser le triple féminin (quelque soit le 3 titulaire) et apprendre à utiliser les 4 touches avant de renvoyer le cau...
Pareil à un degré moindre pour le double...
Je sais que ça leur semble plus plaisant de jouer avec qqun de rassurant, mais il faut qu'Aurélie et M-C jouent plus ensemble, et essayer aussi la paire M-C/Lucie
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 12:43

Yokho a écrit:Pour la Serbie, on peut toujours en discuter, mais il y a un argumentaire de poids pour que je joue le double mixte avec MC et le double avec Alex. On s'est entraîné toute l'année, et ce sont les épreuves où le ratio possibilités/niveau est le meilleur, avec même une possibilité de podium en double-mixte. Quelle personne en France serait insensible à ces arguments et aurait suffisement de pouvoir pour nous faire accepter une autre combinaison?
Si ce choix là n'est pas fait par le "sélectionneur", tu comprendras tout de suite ce que je veux dire par "aucun pouvoir réel". =)
Je ne veux pas avoir l'air d'imposer ce choix, normalement cette base de sélection devrait s'imposer d'elle même. Et un sélectionneur qui aurait suivi l'évolution des équipes en France n'hésiterait pas une seconde.

Quel est l'intérêt pour une équipe de France de choisir un sélectionneur?
1. Parce qu'il connaît tous les niveaux de tout le monde.
2. Pour éviter le copinage, la sélection de responsable, bref la politique et le trafic d'influence.

Pour le 1, je suis le seul à remplir ces conditions. Il ne me manquera que la vision du jeu des Marseillais à l'open. Ta progression, je l'ai vu. =)
Pour le 2, honnêtement, je pense qu'on n'en est pas encore là et que toutes les personnes concernées pensent réellement à faire monter la France dans le classement.

On peut très bien prendre un sélectionneur pour la Serbie, et lui présenter les équipes. C'est pas pour dire "c'est nous qu'on commande tu fais ce qu'on dit", c'est juste parce que nous sommes les mieux placés pour faire le choix le plus judicieux.

Alors allons-y:

Simple H: François
Double H: Alex Yokho
Triple H: Alex - François - ?
Simple F: Aurélie
Double F: ?
Triple F: ?
Double Mixte: Yokho - MC

Voilà la base. Avec un ? ce qui reste discutable. >=)

=P

Y

Je remets ici un post de Yokho. Il me semble plus approprié d'en parler ici Wink

Donc pour reprendre tout ça :
Pour la Serbie, on peut toujours en discuter, mais il y a un argumentaire de poids pour que je joue le double mixte avec MC et le double avec Alex. On s'est entraîné toute l'année, et ce sont les épreuves où le ratio possibilités/niveau est le meilleur, avec même une possibilité de podium en double-mixte. Quelle personne en France serait insensible à ces arguments et aurait suffisement de pouvoir pour nous faire accepter une autre combinaison?
Il est indéniable que vos vécus en commun sont des arguments qui pèseront dans la balance, et je n'ai jamais dis le contraire Wink

Quel est l'intérêt pour une équipe de France de choisir un sélectionneur?
1. Parce qu'il connaît tous les niveaux de tout le monde.
2. Pour éviter le copinage, la sélection de responsable, bref la politique et le trafic d'influence.

Pour le 1, je suis le seul à remplir ces conditions. Il ne me manquera que la vision du jeu des Marseillais à l'open. Ta progression, je l'ai vu. =)
C'est juste pour le plaisir de pinailler, mais ça n'a aucune importance Wink.
je pense que pour le 1, je remplis encore plus que toi les conditions :
je connaîtrai mieux que personne les marseillais, et j'ai pu voir votre progression à tous lors e mon dernier passage Wink
Mais comme je le disais, ça n'a aucune espèce d'importance.

Simple H: François
Double H: Alex Yokho
Triple H: Alex - François - ?
Simple F: Aurélie
Double F: ?
Triple F: ?
Double Mixte: Yokho - MC

Voilà la base. Avec un ? ce qui reste discutable. >=)
ça me semble tout à fait cohérent.
Je continue à penser que tu serais très très profitable au triple, mais comme il n'y a pas eu possibilité de le travailler réellement et que comparativement tu as davantage de vécu pour les 2 doubles, ça se présente un peu différemment cette année.

Pour le principe, je trouverais aussi cohérent sportivement de confronter notre double et simple masculin à celui de Marseille, pour savoir qui jouera en Serbie.
Si après tout si nous pensons être la meilleure équipe pour la France, autant le prouver sur le terrain avant.
Et dans ce cas là on peut aisément ensuite prévoir le triple en fonction de qui joue le double et simple (compte tenue qu'il y a plus de possibilité d'équipe pour le triple qu'ailleurs).
C'est juste une idée, mais elle me semblerait plus éqitable vis à vis de nos amis marseillais.
Anthony, si tu traînes sur le forum qu'en penses tu ?
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 13:42

Pinaillons! =)))))
Tu conaîtras mieux que moi les marseillais parce que tu les auras vu une fois de plus en Hongrie. Très bien, maintenant comptons comptons le nombre de fois où j'ai vu toutes sortes de combinaisons jouer: Moi, Alex, MC, Aurélie, Moi/Alex, Alex/MC, etc.
Je suis avec Alex celui qui connaît le mieux les joueurs parisiens. A savoir 90% de la composante des titulaires de l'équipe de France pour la Serbie.

Je suis très profitable au triple, je peux tout faire.
Et je suis aussi très profitable au double. Objectivement, seule Trang me fait des passes correctes. C'est la seule avec qui je suis facilement en bonne position pour mes attaques. Ni toi ni Alex ne pouvez (encore) positionnez un attaquant dans les meilleurs conditions. C'est moins grave en double mixte dans la mesure où les filles n'attaquent pas.
Et si moi je met de côté le triple, c'est simplement parce que nous n'avons pas les moyens humains de le travailler. Et que donc, il ne faut pas miser sur cette épreuve.

Si Anthony arrive à lire tout ça... =)))
Mais sur le principe moi je suis d'accord, aucun problème. Vas-y, fait toi battre par Anthony qu'on rigole. =)))))))))))
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 17:57

Pinaillons! =)))))
Tu conaîtras mieux que moi les marseillais parce que tu les auras vu une fois de plus en Hongrie. Très bien, maintenant comptons comptons le nombre de fois où j'ai vu toutes sortes de combinaisons jouer: Moi, Alex, MC, Aurélie, Moi/Alex, Alex/MC, etc.
Je suis avec Alex celui qui connaît le mieux les joueurs parisiens. A savoir 90% de la composante des titulaires de l'équipe de France pour la Serbie.
Bah ! vous êtes pas des inconnus non plus pour moi Razz

Objectivement, seule Trang me fait des passes correctes. C'est la seule avec qui je suis facilement en bonne position pour mes attaques. Ni toi ni Alex ne pouvez (encore) positionnez un attaquant dans les meilleurs conditions. C'est moins grave en double mixte dans la mesure où les filles n'attaquent pas.
Je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup là.
c'est pas pour me jeter la fleur (mais un peu si quand même), mais J'ai passé tous mes tournois de double cette année à jouer le rôle de défenseur/passeur, et mon partenaire n'a pas eu l'air malheureux. Et nous avons eu des résultats plus qu'honnête.
Demande aussi à Yannick comment étaient les passes que je lui faisais pendant la coupe du monde ? Wink
Forcément tu l'as pas vu pendant mon passage car tu ne pouvais pas attaquer Wink Razz

Pour le triple, le simple fait d'avoir un hyper contreur permet de récupérer un certains nombre de points facilement. Tu es malheureusement le seul de se profil parmi nous.

Mais comme je l'ai dit plus haut, pour cette année ça me semble effectivement compliquée à mettre en place. Par contre pour les années suivantes, je trouve nécessaire de travailler ça (et on en aura les moyens Very Happy)
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 18:00

Mais sur le principe moi je suis d'accord, aucun problème. Vas-y, fait toi battre par Anthony qu'on rigole. =)))))))))))
Je rigolerai tout autant s'ils vous battent toi et Alex en double Wink lol!

Plus serieusement, bah s'il me bat c'est qu'il est meilleur que moi et il aura amplement mérité sa place en équipe de France. Rien de plus juste à l'arrivée Wink
Mais il a pas encore gagné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Anthony, si tu nous lis, commence à préparer le mercurochrome Razz)
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 18:09

Des inconnus? =)
Bah si j'ai pas pu voir tes formidables passes, t'as pas pu voir notre machine à points à moi et Alex. =P

Le contreur c'est bien. Mais pourquoi moi? C'est pas parce que je suis le meilleur actuellement dans cette position, que c'est forcément à moi de le travailler dans l'optique d'en faire ma place.
Le contre on l'a travaillé au début avec Guillaume (aaah souvenir). Voilà pourquoi j'ai de l'avance. Mais c'est quoi? A peine quelques entraînements, des points techniques, et un peu de volonté. En trois séances n'importe lequel d'entre nous peut avoir mon "niveau". Mais on peut pas vraiment parler de niveau...
Après côté Gabarit je trouve que Alex est beaucoup plus avantagé que moi pour cette place. Il vaut mieux être large, car le saut se travaille. Après c'est sûr c'est mieux d'être grand. Mais déjà, si un petit apprend à sauter correctement, un lob sera facile à récupérer derrière, du coup la taille n'entre plus en ligne de compte.
Qui a travaillé le contre cette année? Moi je me rappel d'une fois avec Alex, sur ma demande. Commençons par le travailler tous un peu, et tu verras que je suis pas si loin devant vous dans ce domaine.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 18:13

A mais moi je ne demande que ça. Mais ce sera beaucoup plus difficile pour eux. Notre jeu à moi et à Alex est construit. Ils n'arriveront pas à nous mettre suffisement en difficulté et ce sera un smatche à chaque point. En double ils font encore trop d'erreurs, simplement parce qu'ils se forcent à construire.
Alors qu'en simple, il a bien failli me battre. =)
Et je te signal que tu n'es pas encore devant moi. =P
En simple Anthony fait beaucoup moins d'erreur parce qu'il joue seul. Et ça ça risque de te fatiguer. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 18:15

Bah si j'ai pas pu voir tes formidables passes, t'as pas pu voir notre machine à points à moi et Alex. =P
Si je l'ai vu, justement Wink
Votre double est très prometteur pour attaquer. Mais je suis curieux en ce qui concerne la défense, et la gestion de la pression sur des services vicieux et tendus.
Enfin, dès que je suis de retour je compte bien vous faire bosser sur ces points là Wink

Pour le rôle de contreur, effectivement l'un d'entre nous après l'avoir bosser peut se révéler comme très prometteur dans ce domaine.
Mais d'après mes observations, tu es déjà meilleur contreur que la quasi totalité des allemands, qui pourtant le bosse aussi et depuis longtemps.
Donc je continue à penser que tu as une bonne avance sur nous autres. Mais je ne demande qu'à me tromper Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Le Raboin Bondissant Dim 6 Juil - 18:24

Alors je precise aussi quelques trucs, tout d'abord si je ne suis pas selectionneur pour la Serbie (mais de toute façon ça avait l'air d'etre un peu tot...), j'ai bien l'intention de postuler pour une place en équipe de France (j'ai quand meme pas achete une panoplie à 80 euros pour la faire moisir dans mon armoire!). Je rappelle aussi que lors de mon dernier entrainement avec vous François a perdu en simple contre moi...
Voilà je voulais juste faire une petite piqure de rappel Twisted Evil
Le Raboin Bondissant
Le Raboin Bondissant

Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 18:26

Nan mais ça c'est le talent naturel, ça concerne tous les domaines! C'est plus visible au contre parce que tous les autres sont vraiment mauvais, c'est qu'une question de contraste. =P
Tient puisque tu as l'air de t'ennuyer je t'envoi les codes d'accès au Palette pour le nouveau site de la fédé.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Yokho Dim 6 Juil - 18:28

François! On est pas tout seuls! =)))
Nan mais battre françois, c'est pas un exploit dont on peut se targuer hein. =P
Bon bah sinon c'est cool tout ça. Je crois qu'il va falloir qu'on organise des petits matches pour mettre les choses au clair officiellement. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Rgotfra Dim 6 Juil - 18:32

Tout d'abord si je ne suis pas selectionneur pour la Serbie (mais de toute façon ça avait l'air d'etre un peu tot...), j'ai bien l'intention de postuler pour une place en équipe de France (j'ai quand meme pas achete une panoplie à 80 euros pour la faire moisir dans mon armoire!)
ça me semble tout à fait logique.
ça veut aussi dire qu'il va falloir qu'on décide de comment on tranche.
Soit dit en passant si notre triple tourne bien cet été avec toi et Alex, c'est une solution intéressante pour la Serbie. Par contre, ça peut avoir le désavantage de fermer des portes aux marseillais. (mais après tout, c'est la loi du sport. le tout c'est de réussir à être impartial).
Va falloir faire attention tout ce qui se passe pendant l'open, qui va être en fait un test grandeur nature.

Bon j'envoie un message à Anthony, histoire d'avoir son avis sur tout ça. Après tout ils sont tout aussi concerné que nous maintenant.

Et il faudra avant que l'on décide des équipes, définir tous ensemble de quelle façon on va procéder.
vaste programme


Dernière édition par Rgotfra le Dim 6 Juil - 18:42, édité 1 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie - Page 3 Empty Re: Equipes pour Open de Hongrie et coupe d'Europe en Serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser