Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coupe d'Europe 2010

Aller en bas

Coupe d'Europe 2010 Empty Coupe d'Europe 2010

Message par Rgotfra Sam 16 Oct - 10:25

Bonjour à tous, voici en copier/coller les dernières news au sujet de la coupe d'Europe

Donc sont officiellement selectionnés :

Alex ;Yoram ; Fred ; Léo ; Mathiou ; Yaz chez les mecs
Perrine et Mai-Lan chez les filles

auxquels s'ajoutent Anthony, Greg, Pascal, Mélanie, Jessica, Nourie, Emilie, Marjorie, Françoise et Sophie de Marseille.

Maintenant passons aux choses serieuses Smile

Pour commencer je vais rappeler quelques informations :

+ au sujet de la coupe d'Europe :
- le jour de l'arrivée est prévue le mercredi 10 novembre 2010, et le départ le dimanche 14 novembre.
- Les coûts de la coupe d'Europe sont les suivants : le prix du voyage ; 25 euros/jour pour l'hébergement et les 3 repas ; 10 euros pour les tranferts en bus sur place (mais si tout va bien cela devrait largement diminué)
Les maillots de l'équipe de France seront finalement gratuits (on a trouvé un sponsor, merci les parents de Léo Wink ).
- En tant que pays organisateur nous avons le droit d'inscrire 2 équipes
- Les doubles se joueront le jeudi 11, les simples le vendredi 12, les triples le samedi 13 et les doubles mixtes les jeudis et vendredis.

+ au sujet du stage de préparation de l'équipe de France.
- il aura lieu le samedi 30 octobre (à Montreuil), le dimanche 31 octobre et le lundi 1er novembre (à Montreuil sport loisir) en après midi.
- il servira à trancher qui jouera pour l'équipe 1 et 2 et surtout qui seront les titulaires pour les simples, doubles et triples.
- il est absolument necessaire d'y être présent. Même les marseillais se déplacent pour l'occasion.

+ au sujet du voyage paris/Marseille
Je laisse chacun s'occuper de son billet.
Pour l'orga c'est mieux que tout le monde arrive en même temps.
Léo a déjà son billet avec un départ le mercredi 10 à 20h15 et un retour le dimanche 14 avec départ à 9h28.
Dès que possible donnez moi vos heures d'arrivée et de départ qu'on puisse organiser une navette à la gare.
Pour finir je crois qu'il existe la possibilité de prendre un tarif groupe via http://www.voyages-sncf.com/voyage-groupe/
mais ça implique que l'un d'entre vous se dévoue pour s'en occuper (moi je suis déjà overbooké :- ( )


Surtout, si pour une raison ou une autre vous ne comptez pas venir à la coupe d'Europe et honorer votre sélection, prevenez moi au plus vite : d'autres seront certainement très heureux d'avoir votre place.... et de beneficier de billets de train pas trop cher
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe 2010 Empty Re: Coupe d'Europe 2010

Message par Rgotfra Mar 2 Nov - 22:36

Voici les compositions d'équipes :

Chers membres de l'équipe de France,

Suite aux différents stages de sélections et d'entrainements voici les détails des compositions de l'équipe de France pour la coupe d'Europe.


Equipe 1 :

Simple femme : Jessica
Double femme : Jessica ; Lourie
Triple femme : Lourie ; Mai-Lan ; Perrine (Remplaçante : Jessica)

Simple homme : Anthony
Double homme : Alex ; Anthony
Triple homme : Alex ; Yoram ; François (Remplaçants : Anthony ; Andy ; Cédric)

Double Mixte : Mai-Lan ; Yoram

Equipe 2 :

Simple femme : Marie
Double femme : Marie ; Mélanie
Triple femme : Emilie ; Marjorie ; Françoise (Remplaçantes : Mélanie ; Marie)

Simple homme : Léo
Double homme : Greg ; Fred
Triple homme : Mathieu (Léo ; Fred ; Greg tournent pour les 2 places de titulaires restantes) (Remplaçant : Pascal)

Double Mixte : Pascal ; Mélanie

Si vous avez la moindre question ou besoin de précisions je me tiens à votre disposition.
Il n'a pas été facile de trancher pour définir ces places, mais je pense vraiment que nous avons fait les meilleurs choix possibles et qu'il est trop tard pour revenir en arrière sur quoi que ce soit.

Pour info je rappelle ici le programme du tournoi :
jeudi 11 novembre => Simples et double mixte
vendredi 12 novembre => Doubles (et doubles mixtes si besoin de finir)
Samedi 13 novembre => Triples (et doubles mixtes si besoin de finir)

Cordialement

François Grignard

P.S : Tony, Françoise je n'ai pas les mails de tous vos joueurs, je vous laisse donc le soin de transmettre ces infos, merci d'avance :-)
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser