Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Site Internet

2 participants

Aller en bas

Site Internet Empty Site Internet

Message par Yokho Mar 30 Oct - 23:05

Premier jet:
http://clients.shanaya.com/ffdc/accueil2.php

Du prochain site.
Le design est loin d'être terminé, mais les couleurs seront dans ce ton là, pour aller avec le logo d'Alex.
Pour les photoshopeurs en herbe, vous pouvez détourer des photos sympa et mes les envoyer pour que je les ajoue au bandeau du haut. A terme j'aimerai virer les positions de free-style sur la droite, et en mettre beaucoup plus.
Le menu sera revu entièrement mais il sera verticale, permettant une meilleur évolutivité. En dessous du menu, on mettra une petite photo au hasard histoire de décorer.
La page d'accueil sera séparer en deux parties: à gauche les news, à droite le calendrier et le dernier "dossier" à visiter.

Quand la nouvelle page d'accueil sera terminé on passera à ce style et on pourra compléter le site. =)

Qui veut écrire un article sur les championnats du monde? J'aimerai que ce soit une des filles qui participe pour la première fois. Je décorerai ensuite avec des photos.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet Empty Re: Site Internet

Message par Aurélie P Mer 31 Oct - 21:51

je vais y penser quand je serais en allemagne mais franchement je ne me sens pas inspirée...

j'aime pas perdre ! lol

je vais essayer mais niveau résultat.. faut voir si Lucie est plus inspirée et dans ce cas je lui laisse volontier la grande chance d'écrire un article !
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser