Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

2 participants

Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Rgotfra Dim 28 Juin - 12:17

Van nous a envoyé ça par mail, je le mets sur le forum car j doute qu'il le fasse lui même (ah làlà, c'est pourtant pas compliqué pourtant .... Razz)


Coucou !

Comme chaque année, l'UJ organise son pique-nique avant les grandes vacances d'été. Il se fera cette année au Parc de Vincennes.

C'est l'occasion de décompresser après les examens, de se retrouver et de se déchaîner sur la pelouse en tapant du ballon ou du cau !

Parents, enfants, étudiants... apportez nous votre bonne humeur !

Sandwichs, cakes, tartes, jeux de société, plumfoot, foot, débats sous les arbres secs, ballade romantique en barque, toutes ses activités seront (hum, gratuites sauf pour la barque 10 euros les raccros...) Pour la formule : chacun ramène à manger et à boire pour la diversité des plats et la convivialité.

On s'occupe d'apporter les couverts, de préparer le déroulement des activités
et de vous indiquer le lieu exact du rendez-vous dans le prochain email et sur le site web.

Inscriptions & contact : mailan (mailan.khuc@gmail.com), bao chau (baochau.nguyen24@gmail.com).

Infos foot/plumfoot : van (van.phanquang@gmail.com)
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Rgotfra Dim 28 Juin - 12:20

Voici le fly de l'evenement !

Vous aurez tous bien noté que c'est le 5 juillet à Vincennes Very Happy

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Fly_pi10

Venez nombreux !!!!!!!!!
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Luj Lun 29 Juin - 12:41

Coucou !

Comme chaque année, l'UJ organise son pique-nique avant les grandes vacances d'été.
Shocked ah bon !!! Laughing Laughing

Je ne dirais que 2 choses :
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceF bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce R bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceT bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceY bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Reste plus qu'a convaincre nos épouses (Arno et moi) Wink
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Rgotfra Ven 3 Juil - 13:35

Voici les dernières news concernant ce pique nique Very Happy

Voici les dernières infos conernant le pique nique de dimanche. Qui est chaud alors?



Vous l'aviez tant attendu n'est-ce pas.... Le voici enfin: le plan pour accéder au grand pique-nique UJVF ce dimanche 5 juillet au Bois de Vincennes, désormais disponible!

N'attendez plus et rejoignez-nous pour ce pique-nique qui promet d'être riche en événements: jeux, foot, da câu, détente et bonne humeur seront au rendez-vous!

Le point de rassemblement se fera à 11H pétantes devant un lieu hautement symbolique :le Musée de l'Immigration ( // Palais de la Porte Dorée , métroPorte Dorée, ligne Cool

Palais de la Porte Dorée
293, avenue Daumesnil
75012 Paris


Nous marcherons ensuite tous ensemble jusqu'au lieu du pique-nique (sur la Route des Iles)... Les retardataires, nous avons pensé à vous! Avec le plan et les photos à l'appui, vous n'aurez pas de mal à nous retrouver Smile

Petit rappel de la formule: chacun ramène à manger et à boire, 1 boisson + 1 plat ou dessert par personne serait l'idéal!N'oubliez pas les couvertures pour le farniente... et on s'occupe de tout le reste!

Pour des raisons logistiques et à J -4, il est maintenant impératif de nous confirmer votre venue!

Pour ce faire, 2 solutions : nous confirmer votre présence sur Facebook au lien suivant: https://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=93018724503&ref=nf, ou nous envoyer un mail / nous appeler aux adresses et numéros ci-dessous.



Inscriptions & contact : mailan (mailan.khuc@gmail.com) / 06 37 57 11 27, bao chau (baochau.nguyen24@gmail.com) / 06 27 20 30 34.



Infos foot/plumfoot : van (van.phanquang@gmail.com) / 06 19 61 05 41.

Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Rgotfra Ven 3 Juil - 13:37

Bon j'espère qu'on vous voit dimanche les freestyleurs Very Happy
En tout cas pensez à prevenir les organisateurs du pique nique de votre venue Wink

Moi quoi qu'il en soit je serai là Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Rgotfra Ven 3 Juil - 13:39

Et voici le plan indiqué dans le mail Cool

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Plan-b10[/img]
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Luj Ven 3 Juil - 17:27

Rgotfra a écrit:Bon j'espère qu'on vous voit dimanche les freestyleurs Very Happy
En tout cas pensez à prevenir les organisateurs du pique nique de votre venue Wink

Moi quoi qu'il en soit je serai là Very Happy

Pour moi ce ne sera pas possible car après consultation de mon agenda (ma femme) je suis libre samedi mais pas dimanche Crying or Very sad
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau Empty Re: Pique nique UJVF avec mini tournoi de da cau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser