Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Démo et initiation aux clayes sous bois le 14 juin

Aller en bas

Démo et initiation aux clayes sous bois le 14 juin Empty Démo et initiation aux clayes sous bois le 14 juin

Message par Rgotfra Mar 14 Avr - 11:10

J'ai été contacté par un certain Mr Adonaï, qui souhaiterait qu'on fasse des démos et des initiations de plumfoot lors de la journée du sport de leur municipalité le 14 juin.

voici son mail :

François,

Je fait suite a notre entretien telephonique du 16 mars , concernant la journee de cloture des lauriers du sports aux clayes sous bois le dimanche 14 juin 2009.
manifestation reconduite tous les ans et qui a pour but la mise en valeur des sportifs de la ville pour leurs performances et les bénévoles pour leur engagement.
De ce fait nous vous proposons de nous faire une initiation de plumfoot,da cô ainsi qu une démonstration de cette discipline très peu connue. Dans l'après midi du 14 Juin 2009 selon vos disponibilités,manifestation de 14 h a 18 h et de nous faire parvenir un devis.
Restant a votre entière disposition pour de plus amples renseignements et en vous remerciant d'avance pour votre collaboration.
le sémaphore le 20 mars 2009 Georges Adonai

Le hic c'est que moi je serai encore au vietnam, ainsi que Yokho et quelques autres.
Je lui ai promis de trouver quelqu'un pret à chapeauter tout ça au nom de la fédé.
Qui est interessé pour s'occuper de ça ?
Bien entendu on peut preparer ça ensemble et je vous passerai toutes les docs et matos necessaires à ce genre de promo Wink

Alex, et/ou Aurélie ça ne vous tenterais pas de coordonner ça ? ou d'autres ?
Dimitris est d'ors et déjà interessé pour encadrer sportivement sur place, mais je ne peux pas lui demander de s'occuper du contact et de la paperasse.

Avec un peu de chance on donnera envie à quelqu'un de monter un club sur place Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Démo et initiation aux clayes sous bois le 14 juin Empty Re: Démo et initiation aux clayes sous bois le 14 juin

Message par Rgotfra Lun 27 Avr - 17:11

J'ai vu avec Alex qui est ok pour coordonner cet evenement.
Bien sur tous ceux qui seront là pourront l'aider et participer Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser