Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi c'est François, modeste administrateur de ce forum :-p

Aller en bas

Moi c'est François, modeste administrateur de ce forum :-p Empty Moi c'est François, modeste administrateur de ce forum :-p

Message par Rgotfra Mar 11 Sep - 20:01

Donc en résumé et pour montrer l'exemple, j'ai bientôt 27 ans et suis actuellement un ergothérapeute en année sabbatique (donc à l'etranger). je cumule les fonctions de vice-président de la FFDC, président de l'APDC (un club fantôme Neutral), entraineur et joueur à l'ascevf, et meilleur joueur français king (modestie quand tu nous tiens... Désolé Yokho, je profite pleinement d'être le premier à écrire tongue ).
Je joue au da cau depuis l'automne 2003 (4 ans déjà), et adore particulièrement le simple et le double. j'ai découvert ce merveilleux sport totalement par hasard en feuilletant un Zurban, et n'arrive plus à le quitter depuis...
J'ai une très nette préference pour le "sport", le freestyle n'etant que pour de rares occasions (chui pas un frimeur MOI Cool ).
Actuellement je suis licencié au club du FFC Hagen en allemagne (dont je vais jouer le championnat), mais compte aussi m'inscrire à l'ascevf pour les quelques fois où je rentrerai en France...
Bon je me suis pas mal éténdu, mais c'était por montré l'exemple lol!
A vous maintenant ! afro
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser