Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelles directives chinoises pour les J.O

4 participants

Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Ch'ti Jian Zi Jeu 19 Juin - 15:25

salut à tous !

Le succés du Jian Zi envahi mon entourage et les demande de pouvoir s'en procurer aussi j'ai donc contacté mon fournisseur de matos pour le Kung Fu et figurez vous que la Chine à décider pour les J.O d'interdire l'envoi de toutes objets contenant du métalde la Chine vers l'étranger et vice versa. Certains volants contenant du métal il est maintenant impossible à mon fournisseur de m'en envoyer. Voilà la dernière news chelou de la Chine. Donc si vous en commandez en Chine ne vous affolez pas si il vous dise que les envoi sont bloqués c'est normal. Aprés si vous vous fournissez ailleurs qu'en Chine je pense que ç'est bon.

Voila c'était juste pour info, a + tout le monde
Ch'ti Jian Zi
Ch'ti Jian Zi

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation + Club : Montélimar
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.yiqishekungfu.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty Re: nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Arno Jeu 19 Juin - 15:32

le cau est un super entrainement pour les arts martiaux nan?!
(ou vice versa)?!

Arno.
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty Re: nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Mélo Jeu 19 Juin - 15:41

Normalement, les caus "compétition" ne contiennent pas de métal (sauf ceux que nous a rapporté François de je ne sais plus quelle usine chinoise). Et puis faudrait qu'on arrive à les commander...

Mais merci pour l'info sunny
Mélo
Mélo

Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation + Club : Paris, APDC
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.dacau.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty Re: nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Rgotfra Jeu 19 Juin - 15:47

Effectivement les caus de compets ne sont pas censés en contenir, à l'exception d'une des versions de l'usine fangfang. Mais elle ne nous interessait pas de toute façon.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour l'info.
Là où ça risque de gêner, c'est pour ceux de freestyle (les beaux gros avec les 4 couleurs) où là si mes souvenirs sont bons il y en a un peu dans la base Neutral

C'est surtout pour Mailan qui souhaitait créer sa boîte et en importer de ce modèle que ça risque d'être gênant...
Je lui retransmet l'info.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty Re: nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Arno Jeu 19 Juin - 16:06

via www.magnoliadecor.com, ça marche encore (provenance USA)
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles directives chinoises pour les J.O Empty Re: nouvelles directives chinoises pour les J.O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser