Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

4 participants

Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Rgotfra Mer 30 Avr - 11:04

Il y aura 2 tournois en allemagne sur la période septembre/octobre avant la coupe d'europe.
En septembre, mais la date n'est pas encore fixée c'est un tournoi de double ; en octobre (le 4) un tournoi de simple
On peut aussi y ajouter un 2nd tournoi de double le 16 aôut.

Concrètement je trouve que ce serait une répétition interessante pour nos équipes de double et notre representant en simple...
Moi de toute façon j'y serai très certainement, et Aurélie aussi à partir de cette été.
En résumé si M-C pouvait venir sur un week end, elles pourraient s'entrainer un peu ensemble en format compétition
Pour les mecs je sais qu'on a pas encore choisi nos titulaires du double, mais rien n'emècherai de faire des essais, voir d'envoyer plusieurs équipes...
Qu'en pensez vous ?
Dans le pire des cas, moi j'aurais toujours un partenaire allemand
Pour la suite, on trouvera sans aucun problème pour se faire heberger sur place
et pour le train un A/R Paris/cologne pris avec un peu d'avance côute 60 euros, plus une vingtaine pur faire Cologne/Hagen si personne ne venait nous chercher en bagnole.

En tout cas selon, moi il n'y a pas mieux pour prendre de l'experience et préparer la compet qui nous attend
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Aurélie P Jeu 1 Mai - 14:35

heu aller retour cologne c'est 50 €
enfin c'est ce que je paye moi... sans carte 12/25 ans

moi je suis partante !


Dernière édition par Aurélie P le Mar 6 Mai - 17:49, édité 1 fois
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Yokho Mar 6 Mai - 1:48

Oui c'est pas mal pour roder les équipes mais... comment jouer sans montrer toutes nos techniques secrètes aux allemands? =))
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Aurélie P Mar 6 Mai - 17:50

trop tard il y a déjà Thomas qui a fait son rapport !!!!
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Rgotfra Mer 7 Mai - 0:37

mais... comment jouer sans montrer toutes nos techniques secrètes aux allemands? =))
trop tard il y a déjà Thomas qui a fait son rapport !!!!

C'est de bonne guerre vu que je connaitrai tous les détails de leur jeux lors de cette compét Razz


Dernière édition par Rgotfra le Jeu 8 Mai - 9:40, édité 1 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Jam Jeu 8 Mai - 9:17

Je n'ai pas l'argent pour ce voyage dsl.
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France Empty Re: Tournois en allemagne : répétition pour Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser