Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Festival du film asiatique de Deauville

2 participants

Aller en bas

Festival du film asiatique de Deauville Empty Festival du film asiatique de Deauville

Message par Yokho Jeu 13 Sep - 9:23

J'y suis allé l'année dernière pour rencontre Amélie Antunes, responsable du village asiatique.
Ils ont une très grande salle (un peu vide) au premier sous sol.
Je viens de recevoir la proposition de participation: le festival se déroulera du mercredi 12 au dimanche 16 mars 2008.
Après les championnats du monde, on fera un super dossier pour demander à participer. =)

Y
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival du film asiatique de Deauville Empty Re: Festival du film asiatique de Deauville

Message par Rgotfra Sam 15 Sep - 22:42

ça m'est difficile de me projeter aussi loin, mais j'essaierai de faire un détour d'Allemagne pour l'occasion Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Festival du film asiatique de Deauville Empty Re: Festival du film asiatique de Deauville

Message par Yokho Jeu 31 Jan - 11:32

Je viens de télécharger le dossier de demande d'admission auprès du CID de Deauville.
Tout en bas, il y a les tarifs:
Pour un stand nu, c'est 50 euros le m². =)
Pour un terrain, et je ne prend que le terrain sans rien autour: 12m x 6m = 72m² = 360 euros. =)
Si on veut avoir un terrain, plus de l'espace autour, je pense qu'il ne faut pas compter moins de 600 euros.
On verra dans 10 ans quand on sera riche et puissant. Wink

Je leur demande si on peut venir gratos et si en plus ils peuvent nous rembourser le transport? =)))

Bon, sinon on peut toujours y aller, mais ce coup-ci pour le cinéma asiatique. Si certains sont intéressés par le Manoir vietnamien et le ciné, y'a de la place! =)
Moi j'y vais parce que l'année dernière c'était sympa. Wink

Je vais quand même écrire à Amélie Antunes pour lui dire que nous déclinons l'offre cette année faute de moyens, j'expliquerai que nous sommes une toute jeune fédération et que notre budget promotionnel ne peut pas vraiment se permettre une telle dépense pour le moment. On sait jamais on se fera peut être invité pour un show. =)
En tous cas ils savent pas ce qu'ils ratent! Avec un sport comme le da cau je fais exploser l'affluence du village asia! =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival du film asiatique de Deauville Empty Re: Festival du film asiatique de Deauville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser