Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

+2
Mélo
Rgotfra
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Karbalas Lun 9 Sep - 15:13

Salut mangeur de plume,

+ de 100 wahouuuu! Tu dois jouer beaucoup ou bien c'est petits volants sont très fragils par définition??
J'ai commandé 3 street da cau sur le site Asiacadeau.fr et 4 da cau freestyle sur le site Jianzi.tv sur le site Jianzi.tv.
Sur le second site on dirait que ce sont les même que chez Magnolia...
Je me tate pour 10 ou 50 différents mais j'hésite car je trouve cela extrèment fragils. La vie de mes cau n'excède pas 6h de jeu!! Comme vous? Après obligé de les réparer comme on peut!!
Je regrette que le street da cau soit si rare et si chèr car pour moi c'est mon préféré et toi et vous?
Pour les cau de compèt', il faut que je m'inscrive dans un club pour avoir les officiels, c'est ca?
Karbalas
Karbalas

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation + Club : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Karbalas Lun 9 Sep - 15:15

Au fait ça en est où de votre collaboration avec les fournisseurs chinois? Compèt' ou street da cau? ;-)
Karbalas
Karbalas

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation + Club : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Rgotfra Lun 9 Sep - 19:37

Karbalas a écrit:Salut mangeur de plume,

+ de 100 wahouuuu! Tu dois jouer beaucoup ou bien c'est petits volants sont très fragils par définition??
J'ai commandé 3 street da cau sur le site Asiacadeau.fr et 4 da cau freestyle sur le site Jianzi.tv sur le site Jianzi.tv.
Sur le second site on dirait que ce sont les même que chez Magnolia...
Je me tate pour 10 ou 50 différents mais j'hésite car je trouve cela extrèment fragils. La vie de mes cau n'excède pas 6h de jeu!! Comme vous? Après obligé de les réparer comme on peut!!
Je regrette que le street da cau soit si rare et si chèr car pour moi c'est mon préféré et toi et vous?
Pour les cau de compèt', il faut que je m'inscrive dans un club pour avoir les officiels, c'est ca?
Tu sais je triche :-P
moi je suis le président de la "fédé" et ai été pendant plusieurs année celui du club de Paris. Donc 100 volants ce n'est pas pour moi tout seul:D 

Nous on utilise majoritairement des volants type sport, et la marque que nous avons trouvé dure assez longtemps.

En tout cas il est difficile de faire mieux que magnolia décor par rapport au coût (environ 1,50 euros par volant).
Il reste eventuellement taobao (une espèce d'amazon chinois) pour les battre, mais ça implique de mettre un peu les "mains dans le cambouis" pour chercher et trouver.
Certains sites aident à chercher sur taobao et servent d'intermédiaire à l'achat (bah oui car sinon il faut un compte bancaire en Chine...) en prenant une marge au passage.

je ferai un post prochainement à ce sujet.


Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Rgotfra Lun 9 Sep - 19:42

Karbalas a écrit:Au fait ça en est où de votre collaboration avec les fournisseurs chinois? Compèt' ou street da cau? ;-)
Depuis 5 ans, France Plumfoot importe de chine des volants (uniquement des volants type sport) auprès de l'usine fangfang afin d'approvisionner les clubs français.

On ne revend pas aux particuliers car ça ferait trop au niveau logistique. En résumé, on approvisionne avec nos volants :
- les clubs
- les municipalités qui nous sollicitent
- certaines entreprises
- des associations, MJC, centre d'activités, etc...

Par contre il est possible de racheter des volants auprès des clubs. En général ils revendent 15 euros la boite de 6 volants (et ça participe aux financements de leurs activités)
Il y a un club sur Marseille, où tu sembles habiter
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Karbalas Mar 10 Sep - 21:49

Vos da cau sport sont réglementaires pour les compèt, francaise, européenne et internationale?
Karbalas
Karbalas

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation + Club : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Rgotfra Mar 10 Sep - 23:56

Karbalas a écrit:Vos da cau sport sont réglementaires pour les compèt, francaise, européenne et internationale?
Oui, ils repondent aux conditions exigées par l'ISF (International shuttlecock federation), même si à la coupe du monde on n'utilise pas la même marque.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Karbalas Mer 11 Sep - 11:43

Ok! faut vraiment alors que je m'inscrive au club de Marseille! J'irais peut être à l'entrainement vendredi soir si c'est toujours le créneau!
Karbalas
Karbalas

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation + Club : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis - Page 2 Empty Re: Acheter des caus de tous types depuis les etats-unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser