Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

4 participants

Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Rgotfra Mar 3 Nov - 10:32

Bonjour à tous, adhérents de l'association Parisienne de Plumfoot,

Nous sommes malheureusement obligés de faire une nouvelle assemblée générale exceptionnelle prochainement.
En effet, Alex a décidé de démissionner de son poste de président du club, estimant ne plus avoir le temps, pour des raisons personnelles, d'assurer sa mission.
Il va donc nous falloir élire un nouveau président. Nous ferons par la même occasion le point sur les autres postes du bureau, savoir qui souhaite continuer à son poste, qui souhaite éventuellement en changer, qui souhaite éventuellement arrêter.
Qui souhaite devenir président ?

En attendant c'est moi qui assure l'interim, (comme vous avez pu le voir sur la question du maillot par exemple) en qualité de plus ancien du club.

Ainsi je propose la date du samedi 28 novembre 5 décembre à 19h (après l'entrainement en gros) pour faire cette assemblée générale.
Tous les membres du club y sont conviés (tant les nouveaux que les anciens) !
Je propose de le faire dans mon nouveau chez moi à Vincennes, ce sera aussi l'occasion de faire une crémaillère spéciale plumfoot et de faire la fête ensemble Smile

Par ailleurs vous savez pour la plupart que je suis aussi le président de la fédération Française.
ça ne me pose pas de souci d'être à la fois président du club de Paris, et celui de la fédé, mais je préférerais éviter cette situation de cumul des mandats.
Quel que ce soit le rôle que je dusse jouer dans le club par la suite, il nous faudra des volontaires pour porter ce dernier.
Si le club ne tiens que sur une ou 2 têtes, il est sur qu'à un moment les choses ne pourront plus continuer... et le risque est de perdre progressivement ces temps d'entrainement.
Bref vous l'aurez compris, je fais un appel au peuple pour que certains s'investissent dans l'aspect plus rébarbatif administratif du club, ainsi que ses projets... Very Happy
Je suis prêt à tout pour transmettre mon expérience dans ce domaine, aider à structurer les choses, voir être président du club et diriger, mais il me faudra être bien entouré dans ce cas là.

Bon un petit récapitulatif s'impose Wink

On a besoin d'un nouveau président, et éventuellement de modifier le bureau, donc on fait une assemblée générale le samedi 28 novembre à 19h (après l'entrainement donc)
Ce sera chez moi (adresse ci-dessous), et on en profitera pour faire la fête tous ensemble et discuter (voir s decouvrir pour les nouveaux) autrement qu'en short sur un terrain de badminton Wink

François Grignard
Président de France Plumfoot
Vice-trésorier de l'association parisienne de plumfoot (APP°
Vieux de la vieille de l'APP Razz

Adresse :
16 rue des laitières
94300 vincennes
M° (st-mandé-ligne 1)
code 87b29
porte de droite recode 1307
3ème étage gauche
Tel : 06-64-26-75-04
mail APP : app@plumfoot.net
et là vous savez tout Very Happy


Dernière édition par Rgotfra le Mar 3 Nov - 18:11, édité 2 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Arno Mar 3 Nov - 12:12

j'connais l'coin par cœur, j'ai habité au N°2 pendant 3 ans… copieur !!
En mm tps, c'est sympa l'coin, moins bobo que le centre de Vincennes !

Les joueurs Freestyle sont-ils conviés??
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Rgotfra Mar 3 Nov - 18:10

Arno a écrit:j'connais l'coin par cœur, j'ai habité au N°2 pendant 3 ans… copieur !!
En mm tps, c'est sympa l'coin, moins bobo que le centre de Vincennes !

Les joueurs Freestyle sont-ils conviés??
Pour la fête oui bien sûr Very Happy En plus ce sera une belle occasion de se faire rencontrer freestyleurs et joueurs de net Wink

Pour l'assemblée générale en elle même, bah n'étant pas adhérent de l'asso vous ne pourrez pas votez...; sauf si vous voulez participer au bureau Razz

De plus attention, on la prévoit non plus le 28 novembre, mais le 5 décembre (Mélo, notre secrétaire, étant absente le 28)
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yokho Ven 6 Nov - 16:29

Mais techniquement ce n'est pas le vice-président Yaz qui devrait assurer l'intérim? Ou alors c'est parce qu'il est déjà presque arrivé au Vietnam? =)
ça me rappelle un certain français qui ressemble à d'Artagnan qui est partit en Allemagne juste au moment il prenait le poste de président d'une autre association de Paris dont je tairai le nom par respect pour les clubs décédés. =)

Je tient à rappeler qu'on (les vieux: moi, François, etc.) donne un coup de main, tant sur le conseil que sur la gestion elle-même. Vous ne serez jamais tout(e) seul(e).
Mais il faut qu'officiellement une personne jeune et dynamique prenne le relai.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Arno Ven 6 Nov - 16:54

t'entends quoi par dynamique, combien au 100 m?
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yokho Ven 6 Nov - 16:59

En dessous des 10 secondes, faut pas déconner non plus.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yaz Ven 6 Nov - 18:01

On en a un peu discuté avec François. Il semble plus pertinent que je cède ma place vu que je suis presque arrivé au Vietnam comme tu le dis.

A moins que l'on considère que je puisse le gérer à distance, mais je ne vois pas trop bien comment... Smile
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yokho Sam 7 Nov - 1:10

Tu pourrais remplir ta fonction de redistribution des tâches sans problème, sauf à penser que l'absence engendre une perte de légitimité qui ferais traîner les pieds des exécutants.
Par contre pour le côté de représentativité, ce sera plus délicat.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yaz Sam 7 Nov - 4:55

J'édite ce message, j'étais visiblement pas dans mon état normal **blurpp !**

toutes mes plates exc..**blurrp**..uses... ! =)


Dernière édition par waxk0 le Sam 7 Nov - 15:10, édité 1 fois
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yokho Sam 7 Nov - 6:24

uh??
euh non mais c'est mieux que tu fasses comme tu veux! =)
Où tu as ressenti de l'ironie dans mon message?

Moi ce que je lisais c'est François en train d'appeler à une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président alors qu'il n'en a pas la prérogative puisqu'en tant que vice-président normalement tu prends le relai. =)
Du coup, il manquait juste un message de Alex disant: "désolé les gars je ne peux plus assurer une présidence correcte" et un message de toi disant: "désolé les gars je ne peux plus assurer une vice-présidence correcte". Après y'a pas de soucis. =)
Et comme pour Alex l'info est plus ou moins passé, il manquait juste un message "officiel" de toi (bon je me doutais bien hein).
Et même si François n'a officiellement aucun pouvoir décisionnel dans le club de Paris, merci à lui de s'occuper de la transition. Wink

Moi je verrai bien Van. =)
Il est jeune, il est beau, il est dynamique. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Arno Lun 9 Nov - 13:41

qu'entends tu par dynamique…
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Yokho Lun 9 Nov - 14:21

Capable d'enchaîner un salto et un flip arrière.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Arno Mar 10 Nov - 11:38

waou, tas des vidéos témoin?
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam Empty Re: Assemblée générale exceptionnelle + fête chez ouam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser