Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les absences

+11
Yaz
mathiou
Kolash
Le Raboin Bondissant
lanbok
yannick
Mélo
Aurélie P
Yokho
Rgotfra
Jam
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par Arno Lun 18 Mai - 12:53

bon, ne t'inquiètes pas, c'est une OP (si il y a OP) qui se pratique hyper bien, avec des super résultats (quasi 100% de récup en flexion et +…)
travailles à fond le kiné et la muscu. La marche est très recommandée, même tt de suite après l'OP.

Bon courage !
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par Rgotfra Ven 22 Mai - 10:18

salut à tous et merci pour votre soutien Smile
ça fait bien plaisir Very Happy

Voilà les dernières nouvelles

Mon ligament croisé antérieur est bien rompu Sad
Mais... (et oui il y a un mais), selon mon medecin du sport il y a une chance non negligeable (50/50) que j'évite l'opération.
En effet, compte tenu que, je n'ai pas mal, pas d'oedeme non plus, que mon genou est pas mal stable malgré la rupture (il a fait pas mal de tests), que je suis fin et sportif, et que mon ligament se serait rompu à une extremité, il me suffirait peut-être de bien renforcé mon genou avec de la kiné pour pouvoir avoir ma vie de sportif, sans LCA.
Un genou bien musclé pour compenser et l'espoir que mon ligament puisse se raccrocher spontanement au croisé posterieur, permettrait tout cela.

En résumé, je vais faire de la kiné pendant 20 séances (environ 1mois1/2) et on fera le point après.
Si après cela mn genou est suffisament costaud, je pourrai reprendre le sport de suite.
Si par contre on sent que c'est trop juste, eh bien je me ferai opérer et là je serai absent les 6 mois suivants l'opération.

Bref, il y a une bonne chance pour que la nouvelle ne soit pas si mauvaise que prévue Very Happy

A suivre...
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par agabarga Dim 14 Juin - 22:13

Juste pour dire que j'etais venu cet aprem avec thierry a roquepine et qu'on s'est faits "gentiment" econduire par la gardien qui affirme qu'il y avait squat du ping pong jusqu'a 18h(et qui sont pourtant partis a 16h) et qui a renvoyé la balle a l'asso comme quoi on aurait dus être au courant... ... ...
agabarga
agabarga

Nombre de messages : 482
Age : 39
Localisation + Club : Montrouge+APDC
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par Rgotfra Dim 14 Juin - 23:05

Si le gardien l'a dit c'est que c'est vrai.
Il est possible que les pongistes aient réservé le créneau pour la journée pour un tournoi, mais qu'ils aient fini plus tôt.
Même si c'est la loi est bêtement appliquée, dans ce cas ci, le gardien ne peut pas nous laisser utiliser le gymnase car nous n'y sommes pas officiellement programmés...
Et même si nous avons été officiellement prévenus, il nous est arrivé plein de fois de recevoir 3 semaines après l'info qu'un de nos entraînements sautent...
ça m'est déjà arrivé les années précédentes Sad
Après ce n'est pas moi qui reçoit le courrier pour l'asso mais Mélo. A voir de son côté, mais je pense que si elle l'avait reçu, nous aurions été prévenu...

En tout cas je suis désolé pour vous... Après avec uniquement 2 personnes, le gardien n'était pas obligé de vous laisser entrer (c'est 5 le nombe minimum officiellement)... ça c'est un souci qu'il n'y ai eu que 2 gusses ce dimanche, car la démo de prévues ce week end a été annulée.
Faut faire attention, car si ça continue on peut se faire sucrer ce créneau là...
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par mathiou Jeu 25 Juin - 15:41

pas là ce jeudi, too much work.
mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les absences - Page 6 Empty Re: Les absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser