Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

+2
Yokho
Rgotfra
6 participants

Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par Rgotfra Mer 3 Juin - 13:05

J'ouvre ce post qui n'a absolument rien d'innocent Razz

Tout ce que je vais avancer ici ne sont que des idées à creuser, mais je pense peuvent représenter une hypothèse intéressante pour la création d'un nouveau club. Vous allez le voir, j'y ai même le culot d'y engager plein d'autres personnes que moi Razz

Bon, le principal obstacle au développement de notre sport, c'est la difficulté à créer de nouvelles structures et à trouver des gens prets à les gérer. C'est le postulat de depart pour pouvoir accueillir de nouveaux joueurs Smile.

De plus sur Paris, c'est quasiment mission impossible pour pouvoir obtenir de nouveaux créneaux, donc bref là on arrive vite à saturation.

Or, ça fait un moment que nous aurions la possibilité de créer une structure sur Montreuil :
c'est plus facile d'avoir des gymnases dans cette ville
on y est déjà implanté grace au pret du viet vo dao au club parisien du creneau du samedi aprem'
c'est juste à côté de paris

Bref, si nous avions un vrai club montreuillois nous pourrions :
- avoir plusieurs créneaux sur la semaine dans cette ville
- en profiter pour encadrer des groupes avec des gosses ou des ados
- ajouter une nouvelle structure en France de ce sport qu'on adore

mais surtout, et j'y pense depuis quelque temps, à avoir un ou des créneaux spécial freestyle Very Happy (car il est important à mon sens d'intégrer au sein de France plumfoot aussi cette pratique très importante de notre passion).

Or ce qu'il nous manque pour faire ça sont :
- une adresse sur le sol montreuillois
- des gens prêt à mettre leur nom dans le bureau de cette nouvelle asso et accessoirement pret à la gérér (mais il va de soi que dans un premier temps certains d'entre nous aiderions à l'abattage d'un tel boulot)

Or là, je vois sur notre forum, une personne qui pourrait eventuellement repondre à ces besoins. Comment ça va mon petit Arno ? Razz afro lol!

Plus sérieusement, que penseriez vous toi et Luj d'héberger une nouvelle asso officiellement montreuilloise ? au niveau de l'adresse ? au niveau des responsabilités ? je suis prêt à aider à ce que ça se mette en place, mais sans locaux c'est impossible...

Alors je tiens à préciser que ce ne sont que des idées en l'air, mais que je voulais partager au mieux avec vous et ceux du forum. Et il va de soit que je ne forcerai la main à personne (bah oui, je n'ai pas la Force moi....) et que cette formidable idée (et oui je me mousse) ne pourrait se faire que sur la base du volontariat.

Si cela pouvait se faire, il me semblerait logique que le créneau du samedi soit géré par la suite par cette nouvelle asso. mais bon là j'extrapole déjà beaucoup Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Re: une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par Yokho Lun 8 Juin - 19:27

Cela ferait aussi un club de plus pour les championnats.
Et on pourrait faire plus souvent des rencontres de paris banlieue.
Enfin... quand je dis "on"... vous avez compris. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Re: une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par tranghip Dim 11 Déc - 20:11

J'ai envoyé aujourd'hui (11/12/2011) un mail au maire de puteaux pour voir si possible de creer un club a puteaux. Vu que les frais de terrains ici on assez eleves (quartier la defense et neuilly Smile), je ne vois pas beaucoup d'opportunités mais il faut tenter. A plus.
tranghip
tranghip

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Club à Puteaux

Message par lemmer89 Lun 16 Jan - 8:56

Suis volontaire pour aider à créer/gérer un club à Puteaux car pas très loin de chez moi.
En attendant la réponse de la mairie, et en attendant de discuter si je peux être utile à quelque-chose !

lemmer89

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation + Club : rueil malmaison
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Re: une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par agabarga Lun 16 Jan - 19:24

ben une barre de toblerone tous les lundis ce serait cool Very Happy
agabarga
agabarga

Nombre de messages : 482
Age : 39
Localisation + Club : Montrouge+APDC
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty toblerone

Message par lemmer89 Mar 17 Jan - 2:21

ok, lundi prochain je ramène une barre de toblerone.
Mais à condition que le "grand maitre" du lundi améliore le contenu de la séance d'échauffement (je note que cette semaine il a pas mal assuré quand même,
mais je suis sûr qu'il peut mieux faire), et que le "grand maitre" du lundi prenne soin de ne pas se gaver de toblerone pendant la semaine,
sinon la récompense perdra de sa valeur !!!

lemmer89

Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation + Club : rueil malmaison
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Re: une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par Arno Jeu 28 Aoû - 17:57

Yo les zamis, des news sur le club de Montreuil ?? avec luj on serait chauds…

Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil Empty Re: une formidable hypothèse : créer un club sur Montreuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser