Assemblée générale AFDC =)
4 participants
Page 1 sur 1
Assemblée générale AFDC =)
Messieurs dames bonjour,
L'assemblée générale ordinaire du plus puissant club de da cau
("plumfoot" en bon français) de France se tiendra en un lieu encore
inconnu mais à une date parfaitement connue:
LE 16 MAI 2009
Veillez à marquer d'une croix blanche (ou bleu, ou rouge) votre
calendrier personnel.
Vous êtes tous convié à cette petite fête où nous dépenserons tout
l'excédent de pognon qu'on a sur le compte en banque (environ 2 euros 30).
Je rappel que je ne me représenterai pas à la présidence.
Même si officiellement on demande aux membres de se présenter le jour de
l'assemblée, se présenter à la présidence est quelque chose qui doit
être reflechi.
Je tiens à rappeler que 98% du temps que j'ai donné au da cau a été fait
en tant que membre actif, pas en tant que président.
Être président c'est surtout "être l'image et être le responsable de
l'association". Comme nous ne sommes pas encore bien gros, cette image
et cette responsabilité s'approche du 0. =)
Qu'est-ce que j'ai fais en tant que président (strictement parlant)
cette année?
J'ai signé pas mal de paperasse.
Je me suis présenté à deux réunions de l'OMS en tant que président.
J'ai pris des décisions unilatérales pour acheter des choses
personnelles avec l'argent de l'association (mais c'est illégale donc ça
compte pas).
Bref, en tant que président à proprement parlé je n'ai pas fais grand
chose. =P
Il faut juste avoir une belle signature.
Pouvoir résister à la prison en cas de gros pépin. =)))
Et peut être... si on devient vraiment célebre, pouvoir répondre à des
journalistes. =)
Mais bon, le président peut très bien délégué un "porte-parole".
De même que pour les réunions, il est parfaitement possible d'envoyer
des représentants.
C'est juste plus sympa pour les interlocuteurs d'avoir affaire au
"président" (ou à la présidente).
Vous aurez le titre en mai, mais le véritable boulot commencera en
septembre, ce qui vous laisse le temps de vous composer une équipe de
choc. =)
Et ça ne dure qu'un an.
Pour ma part, même du vietnam, je continuerai de piloter les dossiers,
m'occuper du calendrier, etc.
Pas question que je lâche comme ça ce que j'ai eu tant de mal à
construire et qui commence enfin à prendre...
N'hésitez pas à vous présenter, vous ne serez jamais seuls!
('tain de slogan qui tue tout)
Et en plus dîners mondains, vous pouvez vous la péter...
Place aux jeunes. =)
Si vous avez des idées de lieux, de bouffe et d'animations, n'hésitez
pas à en faire part.
Yokho, futur ex-président
Ps: je tiens à préciser que tout ce qui concerne l'argent de
l'association n'est que pur amas de conneries.
Et de toute façon vous n'avez aucune preuve.
L'assemblée générale ordinaire du plus puissant club de da cau
("plumfoot" en bon français) de France se tiendra en un lieu encore
inconnu mais à une date parfaitement connue:
LE 16 MAI 2009
Veillez à marquer d'une croix blanche (ou bleu, ou rouge) votre
calendrier personnel.
Vous êtes tous convié à cette petite fête où nous dépenserons tout
l'excédent de pognon qu'on a sur le compte en banque (environ 2 euros 30).
Je rappel que je ne me représenterai pas à la présidence.
Même si officiellement on demande aux membres de se présenter le jour de
l'assemblée, se présenter à la présidence est quelque chose qui doit
être reflechi.
Je tiens à rappeler que 98% du temps que j'ai donné au da cau a été fait
en tant que membre actif, pas en tant que président.
Être président c'est surtout "être l'image et être le responsable de
l'association". Comme nous ne sommes pas encore bien gros, cette image
et cette responsabilité s'approche du 0. =)
Qu'est-ce que j'ai fais en tant que président (strictement parlant)
cette année?
J'ai signé pas mal de paperasse.
Je me suis présenté à deux réunions de l'OMS en tant que président.
J'ai pris des décisions unilatérales pour acheter des choses
personnelles avec l'argent de l'association (mais c'est illégale donc ça
compte pas).
Bref, en tant que président à proprement parlé je n'ai pas fais grand
chose. =P
Il faut juste avoir une belle signature.
Pouvoir résister à la prison en cas de gros pépin. =)))
Et peut être... si on devient vraiment célebre, pouvoir répondre à des
journalistes. =)
Mais bon, le président peut très bien délégué un "porte-parole".
De même que pour les réunions, il est parfaitement possible d'envoyer
des représentants.
C'est juste plus sympa pour les interlocuteurs d'avoir affaire au
"président" (ou à la présidente).
Vous aurez le titre en mai, mais le véritable boulot commencera en
septembre, ce qui vous laisse le temps de vous composer une équipe de
choc. =)
Et ça ne dure qu'un an.
Pour ma part, même du vietnam, je continuerai de piloter les dossiers,
m'occuper du calendrier, etc.
Pas question que je lâche comme ça ce que j'ai eu tant de mal à
construire et qui commence enfin à prendre...
N'hésitez pas à vous présenter, vous ne serez jamais seuls!
('tain de slogan qui tue tout)
Et en plus dîners mondains, vous pouvez vous la péter...
Place aux jeunes. =)
Si vous avez des idées de lieux, de bouffe et d'animations, n'hésitez
pas à en faire part.
Yokho, futur ex-président
Ps: je tiens à préciser que tout ce qui concerne l'argent de
l'association n'est que pur amas de conneries.
Et de toute façon vous n'avez aucune preuve.
Re: Assemblée générale AFDC =)
moi j'aurai choisis "ensemble tout est possible (sauf battre les viets, les chinois, les hongrois, les allemands...)"
Le Raboin Bondissant- Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation + Club : Cholet
Date d'inscription : 02/10/2007
Re: Assemblée générale AFDC =)
Bon un petit up pour rappeler cette date essentielle dans la vie de notre club ;
on va enfin pouvoir se debarasser de Yokho et on va même feter ça
soyez nombreux et revendiquez le pouvoir desormais vacant
on va enfin pouvoir se debarasser de Yokho et on va même feter ça
soyez nombreux et revendiquez le pouvoir desormais vacant
Re: Assemblée générale AFDC =)
L'AG a été faite
et on a bien parlé, bien mangé et bien voté.
Le bureau a sensiblement changé et on vous mettra le PV de l'AG très prochainement ici (n'est-ce pas Mélo )
On retrouve désormais à la tête du club parisien :
- Alex au poste de président (anciennement Yokho)
- Mélo au poste de secrétaire (anciennement François)
- Aurélie au poste de trésorière (anciennement Mélo)
- Yaz au poste de vice-président (anciennement personne )
- François au poste de vice-secrétaire (anciennement personne )
et on a bien parlé, bien mangé et bien voté.
Le bureau a sensiblement changé et on vous mettra le PV de l'AG très prochainement ici (n'est-ce pas Mélo )
On retrouve désormais à la tête du club parisien :
- Alex au poste de président (anciennement Yokho)
- Mélo au poste de secrétaire (anciennement François)
- Aurélie au poste de trésorière (anciennement Mélo)
- Yaz au poste de vice-président (anciennement personne )
- François au poste de vice-secrétaire (anciennement personne )
Re: Assemblée générale AFDC =)
Je n'ai toujours pas le nom de l'association... du coup comme c'est partit vous serez obligé de faire toutes les démarches... =/
Je vais quand même écrire à la banque histoire de les prévenir.
Et je vais envoyer toute la procédure à suivre à Alex.
Je vais quand même écrire à la banque histoire de les prévenir.
Et je vais envoyer toute la procédure à suivre à Alex.
Re: Assemblée générale AFDC =)
On avait laissé jusque ce week end à Alex pour qu'il nous donne le nouveau nom, non ?
Re: Assemblée générale AFDC =)
oui le nom a été changé. Je t'appelle cette aprem' yok.
Jam- Admin
- Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|