Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fun in ball - location de terrains de plumfoot

+2
Jam
Rgotfra
6 participants

Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Rgotfra Mer 11 Mar - 18:11

On a reçu ce matin un mail de la part d'une salle de sport situé à genevilliers qui souhaite développé le plumfoot dans leur lieu.

Bonjour,
Nous sommes une salle indoor de sports de balle basée à Gennevilliers et ouverte 7jrs/7. Nous avons 2 terrains de foot 5x5, 2 terrains de 2x2 jorkyball et 4 terrains de badminton sur lesquels nous aimerions développer le Da Cau. Nous aimerions en discuter avec vous afin de promouvoir ce sport en créant également des évènements autours du Da Cau.
Vous pouvez me joindre sur mon portable (censuré) ou répondre à ce mail,
Sportivement,

Stéphane Tavenas


J'ai appelé ce monsieur Tavenas en question, et le contact fut rudement sympathique.
Ils ont déjà eu une démarche de partenariat avec des sports comme la peteca ou le sepak takraw, et là ils ont pensé à nous.
Ils seraient interessés pour créer un créneau fixe dans leur salle, en nous louant les terrains à tarifs interessants (au moins les mettre aux prix auxquels on paie Montreuil sport loisir quand on loue là-bas). Ils sont aussi interessés pour l'organisation de tournoi (des tournois par exemple) dans leur salle et mettrait dans ces cas là, leurs locaux gratuitement à notre disposition.
Pars ces moyens ils espèrent qu'un groupe de plumfoot (voir une asso) se créé dans le 92.

Vous vous en doutez, je trouve tout cela très interessant et on va voir prochainement pour aller découvrir leurs locaux (n'est-ce pas Alex Wink)

Petit détails : en terme de transports pour y aller, leur salle se trouve à 50 mètres à pied du RER C-arret les gresillons à 12 min de porte maillot et 8 min de la porte de clichy.
Donc en résumé c'est assez accessible Smile

Bon je vous en dirait plus, une fois qu'on aura rencontré ces gens là en vrai et visité leurs locaux, mais déjà là dans l'absolu, qui serait interessé par un créneau supplémentaire (avec participation financière modérée donc) dans la semaine ?

Pour infos, leur site internet : www.funinball.fr
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Jam Mer 11 Mar - 20:05

a voir selon les tarifs et qui viendraient....
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yokho Jeu 12 Mar - 0:13

Pas une question de thunes pour moi mais de distance. Il me faut plus d'une heure et demi pour me rendre là bas...
Alors le lundi à 17h pourquoi pas, je travaille à St Lazar ce jour là.
Sinon c'est mort...
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Rgotfra Jeu 12 Mar - 8:16

Je sors du boulot à 17h... mais lundi 18h, je dis pourquoi pas Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yokho Jeu 12 Mar - 9:32

Euh... moi je termine à 16h30, je ne me sens pas d'attendre une heure. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Jam Jeu 12 Mar - 11:00

mais si. je viendrais te tenir compagnie
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yokho Jeu 12 Mar - 11:10

Alors pourquoi pas. Mais pas lundi prochain je vais au Vo Son Long. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Perrine Jeu 12 Mar - 23:35

Ca peut être sympa le lundi, moi je suis encore en we ^^!

Par contre, ça dépendra du prix... Enfin, c'est motivant pour faire qq progrès avant le Vietnam, et faut dire que d'après les photos du site le gymnase a l'air vraiment plus agréable que Roquépine !
Perrine
Perrine

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation + Club : Paris 13e / APDC
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yaz Ven 13 Mar - 18:28

Le complexe à l'air bien cool. Mais en ce qui me concerne, un quatrième créneau, ça va être chaud à cause des horaires du taff. Cela dit, si ce truc peut nous aider à remplacer les jeudis annulés, je prend direct.
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par agabarga Ven 13 Mar - 19:19

comme il est pas tres loin de la ou je passe, pourquoi pas?
agabarga
agabarga

Nombre de messages : 482
Age : 39
Localisation + Club : Montrouge+APDC
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Rgotfra Lun 23 Mar - 23:57

Salut à tous,
donc avec Alex on a visité (et testé) ce soir cette fameuse salle fun'in ball.
Le lieu est franchement très sympa.
Chaleureux avec plusieurs canapé et une petite cafette pour se reposer avant et après les matchs, leurs complexes est très agréable et bien tenu.
Les filets sont très facilement réglable à une hauteur de 1m60 (donc pas besoin de se galérer à venir avec des cales).
Seul hic, les terrains glissent un peu. En simple ça peut être assez génant. Après tant Alex que moi avions des semelles usées par le beton de montreuil sport loisir.
A voir avec des chaussures neuves.

On a longuement discuté avec le patron qui est très motivé pour développer des activités un peu particulières dans sa salle (peteca, plumfoot, sepak, kinball, etc...).
Ainsi a-t-on abordé de nombreux sujets :
- l'accueil de compétitions dans sa salle. En gros dès qu'un événement a lieu en région parisienne, il voudrait que ce soit chez lui. Il nous met pour ça l'ensemble de ses 4 terrains gratuitement à disposition pour ce genre d'évenement.
- l'organisation de temps d'entraînement avec des enfants (10/16 ans à priori).
On a parlé de libérer un temps les mercredis après midi pour encadrer des gosses venant soit de centre aéré du coin, soit s'inscrivant à une asso de plumfoot qu'il se propose de monter (je n'interviendrai donc qu'en temps qu'entraineur).
- la possibilité pour le club de paris d'avoir un créneau supplémentaire d'entraînement à tarif très préférentiel, à priori le lundi soir.
En attendant de voir si on met en place un partenariat à l'année, nous pouvons avoir facilement des locations de terrains à 6 euros de l'heure par terrain.

voilà, je pense avoir résumé l'essentiel.
Alex tu me dis si j'ai oublié qq chose d'important ?
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yokho Mar 24 Mar - 7:22

Et ben c'est très bien ça =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Jam Mer 25 Mar - 1:03

la possibilité aussi d'avoir 2 creneau d'entrainements pendant tout l'été avec ce meme tarifs attractif plutot que 0.

Ce tarif qui pourrait meme etre revu a la baisse si on lui fait des animation pour enfant reguliere.
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yokho Mer 25 Mar - 9:03

Ah, pour l'été rien à dire, c'est une très bonne solution!

Moi du moment que je ne vais plus me bousiller les poumons à montreuil...
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Yaz Mer 25 Mar - 13:22

Pour l'été c'est clair que ça le fait =)

Puis comme Yokho, je suis pas super fan des terrains de Montreuil, vraiment très poussièreux Mad
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fun in ball - location de terrains de plumfoot Empty Re: Fun in ball - location de terrains de plumfoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser