Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

3 participants

Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Rgotfra Mar 16 Sep - 11:39

En tant que grand responsable du créneau du jeudi, j'organise un peu les choses de ce côté ci:D

Dorénavant nos entraînements du jeudi seront découpés en 2 créneau distincts :
- 17h30/20h
- 19h30/22h

Le créneau 17h30/20h est réservé pour les "confirmés". Ce qui fait actuellement : M-C, Aurélie, Trang, Yokho, Dimitris, Alex, Yannick (quand il sera revenu de blessure) et moi même. Mélo y est aussi convié en tant qu'arbitre.
Le second créneau 19h30/22h est ouvert à tous les niveaux, mais à pour objectif principal de faire progresser tout à chacun de façon à grossir le nombre de "confirmés" Very Happy
Ainsi moi-même, mais aussi certains autres anciens, seront disponibles pour encadrer et conseiller les petits nouveaux et autres joueurs en recherche de progrès Very Happy

Je demande à chacun d'éviter d'arriver en milieu de créneau (en particulier pour le premier), il vaut mieux dans ce cas là arriver au début du créneau suivant Smile

Les échauffements commenceront 1/4 d'heure après le début officiel du créneau, donc à 17h45 et 19h45. Soyez pret sur les terrains à ces heures ci Wink

Cette organisation est valable jusqu'à la coupe d'Europe (et donc le 13 novembre), elle sera amener à changer si nous accueillons des jeunes le jeudi soir.

Jusque là, les objectifs sont la préparation de cette compétition et donc seront, outre le travail technique et physique "classique", à travailler en grande priorité :
- les doubles Alex/Yokho, Yokho/M-C et M-C/Aurélie
- les simples Aurélie et François
- le triple féminin Mélo/Albane/Mai Lan

Les jours où Cédric et /ou Anthony monteront sur Paris (ce qui devraient être rare les jeudis) le triple masculin (Anthony/Cédric/Alex/François) devient prioritaire.

Ainsi si une des personnes ici citée ne peut pas venir un jeudi, prévenez moi au plus vite afin que je planifie au mieux les entraînements.
Particulièrement M-C et Aurélie, dites moi dès que possible chaque semaine à quel créneau vous pourrez arrivez (je sais que vos boulots respectifs vous empêchent de de savoir ça longtemps à l'avance, mais me prevenir la veille de l'entraînement serait déjà super Very Happy)

Si vous avez des question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter Smile

Merci à tous

P.S : pour me prévenir au plus vite je vous rappelle mon N° par MP
ceux qui ne l'auront pas reçu ou se seront inscrit par la suite vous pouvez me le redemander par ce biais


Dernière édition par Rgotfra le Mar 16 Sep - 12:39, édité 1 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Yokho Mar 16 Sep - 12:09

Bon bah c'est cool moi et Alex on va s'entraîner tous les jeudis pendant deux heures =))))
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Aurélie P Mar 16 Sep - 12:26

je finis à 19h au palais des congrès ce jeudi...
sachant que je bosse plus de 50H cette semaine, je ne pense pas avoir la force de venir...
je t'apelle Jeudi pour te le dire

voilà
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Rgotfra Mar 16 Sep - 12:37

ok merci Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Rgotfra Mar 16 Sep - 12:38

Yokho a écrit:Bon bah c'est cool moi et Alex on va s'entraîner tous les jeudis pendant deux heures =))))
Non car dans ces 2 heures, je m'entraînerai aussi en simple et M-C et Aurélie sont susceptibles d'y travailler leurs épreuves Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Yokho Mar 16 Sep - 13:21

Bah ouais, toi contre moi et Alex, c'est ce que je dis!
(DEMON TU AS ECRIS 666 MESSAGES! AU BUCHER!!!)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009 Empty Re: Organisation des créneaux du jeudi pur la saison 2008/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser