Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Open d'Allemagne ?

2 participants

Aller en bas

Open d'Allemagne ? Empty Open d'Allemagne ?

Message par Jam Lun 7 Juil - 9:00

Je voudrais avoir des renseignements sur le (les?) open d'Allemagne. J'aimerais bien faire + de compet' l'année prochaine pour le plaisir deja et aussi pour me roder au stress inhérent des competitions afin d'etre mieux préparé pour les championnats du monde. hahaha

C'est quand ? y'en a 1 ? 2 ? plus ?

double ? triple ?
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open d'Allemagne ? Empty Re: Open d'Allemagne ?

Message par Rgotfra Lun 7 Juil - 11:41

Les open d'Allemagne ne se font pas particulièrement régulièrement. En moyenne tous les 2 ou 3 ans.
Nous n'avons par manque de gens intéressés pas participer au dernier en novembre dernier.
D'après quelques échos que j'ai pu avoir ici, ils aimeraient en faire un à Hagen quelque part à l'automne 2009. Mais il leur faut trouver des sponsors, etc...

Par contre, il existe effectivement de nombreuses compétitions allemandes sur l'année, à savoir :
- 4 dates pour la liga, qui est un championnat de triple
- 4 tournois de double
- 4 tournois de simple

Mais pour y participer, il faut être inscrit dans un club allemand :s

Donc pour ce qui est de t'habituer aux stress des compet's l'année prochaine, tu auras les 3 dates que l'ont s'est fixé pour organiser des tournois en France, l'open de Hongrie, éventuellement un open d'allemagne, mais c'est tout.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser