Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin d'entrainement du jeudi 3 avril

Aller en bas

Fin d'entrainement du jeudi 3 avril Empty Fin d'entrainement du jeudi 3 avril

Message par Rgotfra Jeu 3 Avr - 23:39

Je tiens à revenir sur mon attitude et mes propos lors de la fin de l'entrainement d'aujourd'hui
Que j'ai raison ou tort (mais je pense bien avoir raison sur le fond Rolling Eyes tongue) et qu'elle que soit mon dégré d'énervement, je n'ai pas à réagir comme je l'ai fait.
Donc je tiens juste à adresser mes excuses à l'ensemble du groupe poiur l'ambiance délétère que mes propos ont pu créer, plus partciulièrement aux pauvres nouveaux que je n'espère pas avoir mis trop mal à l'aise et à qui je précise que ce n'est pas tout le temps comme ça (oui seulement une fois sur 2 Razz), et surtout à Aurélie à qui était adressé ce peu gracieux "ta g..... !"
La prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant d'exprimer mon enervement !

J'en profites aussi pour dire "ciao à la prochaine" à tout ceux que je ne reverai pas avant quelques mois Wink
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser