Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bienvenue au plumfoot

5 participants

Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Bienvenue au plumfoot

Message par Rgotfra Mar 12 Fév - 13:19

Pour en savoir plus sur ce club
suivez les liens suivant :

www.plumfoot.fr

Mais aussi ici sur notre forum :

lien 1

lien 2

En tout cas bienvenu aux joueurs du sud sur ce forum qui jusqu'ici n'était malheureusement quasiment uniquement investi que par les joueurs parisiens cheers
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Re: Bienvenue au plumfoot

Message par victoria Lun 14 Déc - 10:21

Hé hop, je poste également mon message sur ce topic !

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un volant pour un petit cadeau de Noel. J'ai tenté de commander sur Chinese hacky sacks, mais cela n'a pas fonctionné (mon anglais laisse-t-il a desirer ou le site ne fonctionne-t-il pas?)

Je suis sur Marseille, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous pouvait m'en vendre un ou deux, de la main à la main ! Ou même m'en envoyer contre un peu d'argent (envoie de la somme avant envoie du volant, si vous êtes méfiants Bienvenue au plumfoot Icon_wink)

Merci pour toute réponse !

Vctoria.

victoria

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation + Club : marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Re: Bienvenue au plumfoot

Message par Yaz Lun 14 Déc - 12:57

Salut Victoria.

Bienvenue sur le forum.
Tu devrais essayer via le site http://www.magnoliadecor.com

Je sais qu'à Arno commande tout le temps ses volants de freestyle sur ce site, et jusqu'ici, il n'a jamais eu de problème.

Je lui laisse le soin de t'en dire un peu plus lui-même (coût de revient avec la livraison, délais de livraison, etc.) vu que je n'ai jamais commandé sur ce site moi-même.

En revanche, si c'est juste pour en commander un seul, ça risque de faire un peu cher. Tu devrais prendre un pack avec plusieurs volants, ça laissera de la marge pour celui auquel tu veux faire ce cadeau.
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Re: Bienvenue au plumfoot

Message par Arno Lun 14 Déc - 15:02

Bonjour Victoria,

C'est moi Arno (www.freestylecau.blogspot.com) si on parle freestyle coucou me voila !
J'ai fait effectivement plusieurs commandes sur magnolia, c'est les moins cher et aussi les meilleurs en qualité (avec ce qu'on leur met dedans tu peux me croire sur parole). si t'en prends qu'un c'est vrai que ça fait cher le bout, j'ai commencé par 3, puis 6, puis 12… et la dernière était par 30, ça fait bien dégringoler le prix quand même. le lot de 10 différent est pas mal, t'as toutes les formes et les styles ça peu être drôle pour un cadeau. la livraison est correct mais varie d'un envoi à l'autre. en cette periode de fêtes, je suis pas sur que tu les reçoivent à temps ! Je te lance vers Anthony, qui est du coin et qui pourra peut-être te dépanner, hein tony… !!!!!!

bon courage, bonne plume, et bonnes fêtes !
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Re: Bienvenue au plumfoot

Message par manrem Dim 19 Fév - 2:48

Salut bon les Jianzi sont chez moi! J’attends des personnes motiver a les vendre! Contacter moi pour avoir la meilleur qualité et surtout les meilleurs prix du marcher! nous jouons en chine depuis des année et J'enseigne aussi le Jianzi dans une université.
PS:Avec Rémi ou Manu, chat ou mail.
Merci a vous
Manu
manrem
manrem

Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation + Club : club à kunming en chine!
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.onimatsu.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au plumfoot Empty Re: Bienvenue au plumfoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser