Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

transfert ascevf vers afdc : qq idées !

3 participants

Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Rgotfra Ven 9 Nov - 16:41

ça en est où, ce transfert de créneau ?
2 idées me sont venues :
- primo, vu que c'est PQ qui nous impose ça et que ça nous met en galère financièrement, on serait quand même en droit de demander une participation financière de l'ascevf.... enfin c'est plus facile à dire qu'à faire !
- secondo : l'idée etait de transferer par la suite ces créneaux à l'apdc dans un an... ce qui me semble galère...
pourquoi ne pas donner un statut à part entière à l'afdc en modifiant legerement les statuts voir le nom...
nous creerons ensuite une nouvelle vraie "fédé"... le gros avantage que j'y vois c'ets que nous pourrions cette fois ci vraiment monter ça avec d'autres clubs : chinaélite et eventuellement les clubs du plumfoot, si leur existence et les contacts se concretisent

voici mes petites reflexions, elles restent bien entendu totalement ouvertes à discussions et developpements...
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Rgotfra Lun 26 Nov - 17:42

Eh ben alors ? dites moi ce que vous en pensez !
Ou du moins où les choses en sont dans ce transfert

Bisous d'afrique :p
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty rien à voir

Message par lucie Jeu 29 Nov - 16:01

moi j'en sais rien de tout ça... mais je veux juste savoir si, toi, françois, tu pourrais booster Régis pour qu'il récupère l'ordi ( on va dire qu'il a pas écouté sa messagerie). au mieux puisque t'es loin donne moi une idée pour le motiver, sinon j'ai déjà preneur..
j'esp que tu va ramener une super belle tongolaise à qui t'auras appris à jouer au Dacau (mais majeure bien entendu!) Smile
voilà! j'avais envie de parler de ça maintenant.. albino
L
lucie
lucie

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par lucie Jeu 29 Nov - 16:02

tongolaise du pays des tongs
je voulais dire togolaise
L
lucie
lucie

Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Yokho Jeu 29 Nov - 16:40

Et ben =)
Pour ma part j'ai toujours préconisé une validation des créneaux dans la fédé. Comme ça, techniquement on aura des créneaux pour l'équipe de france. =)
Sinon, François, tu peux aussi ramener une vietnamienne championne de da cau, mais ça va être vachement plus balaise là où t'es... =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Rgotfra Jeu 29 Nov - 18:38

alors pour ce qui est de Regis, il n'a pas encore repondu une seule fois à mes mails depuis que je suis parti et il a même oublié mon annif :-(
donc mon rayon d'action le concernant est très limité. Jer te conseille donc de le harceler au tel, jusqu'àce qu'il craque. eventuellement de le menacer de mettre des messages chauds sur son fixe afin de rendre sa copine jalouse :p mais en dehors de ça je ne vois pas :p

en ce qui concerne les creneaux, pour ma part je ne suis pas partisan de melanger fédération et club de paris.
sinon on enlève toute legitimité à la federation , surtout maintenant qu'on a des collègues ailleurs.... il faut vraiment qu'on s'ouvre dans un futur proche
par contre des creneaux pour l'equipe de france (mais donc avec des joueurs un jour de normandie ou de marseille) je suis pour... mais sur des weeks ends ou semaines de stages....

Enfin, si on pouvait faire une grande reunion debut janvier quand je rentre, histoire d eparler un peu politique future de la fédé ce serait très très bien Very Happy
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Yokho Jeu 29 Nov - 18:42

Nous t'attendons avec impatience =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

transfert ascevf vers afdc : qq idées ! Empty Re: transfert ascevf vers afdc : qq idées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser