Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un nouveau revendeur de dacau

3 participants

Aller en bas

Un nouveau revendeur de dacau Empty Un nouveau revendeur de dacau

Message par titiana Jeu 24 Juil - 14:37

Salut !!!

Je viens tout juste de rejoindre le forum, je me mets tout doucement au plumfoot et... c'est pas si facile dis-donc !
On essaye avec des copines mais ya certains volants qui font un peu mal  Sad  (faut dire qu'on a pas les chaussures aussi  Rolling Eyes ...)
Pour info pour ceux qui se demandaient où trouver des volants, j'ai trouvé les miens sur daca-one.com (plus freestyle) et dacao.com (plus de compet) !
En regardant la télé j'avais déjà vu pendant le Mundial notre cher volant sur le plateau de JP Pernault sur TF1  Shocked  Very Happy  mais en plus ya des pubs pour le "dacao" maintenant !

Si vous avez des conseils à me donner pour mieux jouer sans me casser le haut du pied je suis partante !  Laughing  lol! 
Nous on joue vraiment à la vietnamienne, en cercle dans le jardin, sur la plage... mais avec les volants de compet.

Merci ! Titiana

titiana

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation + Club : APP : Puteaux
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau revendeur de dacau Empty Re: Un nouveau revendeur de dacau

Message par Karbalas Mer 20 Aoû - 23:09

Salut Titiana,
Moi j'utilise une paire de chaussure plate en cuir pour avec le moins de lacets avec un dacau freestyle.
Karbalas
Karbalas

Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation + Club : Marseille
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau revendeur de dacau Empty Re: Un nouveau revendeur de dacau

Message par binguyen Mer 3 Sep - 9:52

Salut Tati,
Essaies de contacter avec TRANG Hip(president Puteaux Plumfoot) , son facebook (https://www.facebook.com/tranghip09?fref=ts), pour savoir plus d'info de ce sport! Vu que tu habites a Puteaux, si tu aura du temps dispos a tous les lundi soirs, viens de t'entrainner avec club Puteaux Plumfoot! ou tu peux contacter avec Fred (president de Paris Plumfoot)
Pour commencer ce jeu, il faut avoir la patience au début, les chaussures plate surtout pour commencer freestyle!
Bienvenu a la maison du Plumfoot!
A+

binguyen

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation + Club : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau revendeur de dacau Empty Re: Un nouveau revendeur de dacau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser