salut a tous les euh joueurs de dacau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut a tous les euh joueurs de dacau

Message par gregfullbuster le Jeu 17 Juil - 1:33

Alors par ou commencer? Je m'apelle gregory, greg (pour les intimes) ou tit greg pour le surnom, j'ai 34 ans,et tout mes dents plus ou moins lol, je pratique la boxe thai, le free fight saug que j'ai arreter ces derniers temps, je pratique aussi le street ball, j'aime l'art de rue pour le cote freestyle et c'est comme ca que j'ai decouvert le dacau il y a 2 ans, j'ai achete des dacau et commencer a joier puis j'ai arrete vu que je ne trouvais personne, cette annee j'ai ressortis mon dernier dacau pour le faire decouvrir aux enfants dans l'ecole ou je bosse en tant que avs, en particulier parceque un de mes cm2 a des origines vietnamiennes il a tellement aime qu'il en a parler dans son expose sur le vietnam lol! Je cherche du monde pour joier et peut etre aussi monter un club.

Ah j'ai oublier j'habite besancon petite ville de franche comte relativement pluvieuse et dans le quartier ou j'habite on peu dire que l'on a un micro climat lol, genre on a plus de neige qu'ailleurs dans la ville, et des gens qui jouent une fois tout les milles ans avec moi, voila en gros pour ma presentation je vous dit a bientot du coup.

gregfullbuster

Localisation + Club : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous les euh joueurs de dacau

Message par Karbalas le Mer 20 Aoû - 23:00

Bienvenue greg sur le forum.
Content de rencontrer de nouveaux adeptes du dacau car ce sport vaut vraiment d'être plus démocratisé!
Moi je suis du côté de Marseille.
Karbalas

Localisation + Club : Marseille

Message par Yhürrgen le Mar 7 Oct - 14:10

N'hésite pas à créer un club si les jeunes viet que tu connais veulent y venir justement Wink

Localisation + Club : Amiens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut