Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

2 participants

Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par mathiou Mar 13 Mar - 0:05

Plumfooteux, plumfooteuses,

j'ai reçu un mail de la prof d'eps avec qui nous organisions jadis un atelier plumfoot. Elle aimerait renouveler l’expérience. Perso je serai pas dispo comme dans le temps, j'en appelle donc aux éducateurs en herbe, ceux qui ne sont pas là pour manger des gnocchis !

Il s'agit de faire découvrir, au travers d'un entrainement version light, notre folklorique discipline à des mioches pas toujours en situation de réussite scolaire. Malgré la présence de quelques teigneux, j'en garde un assez bon souvenir.

Ça m'est arrivé d'y aller seul, mais c'est plus sympa si on est plusieurs représentants du club. Ne serait-ce que pour faire un petit match de démo à la fin. Idéalement même une équipe mixte (!)

Elle ne m'a pas donné de date, mais y a-t-il déjà des gens intéressés, susceptibles d'être dispo les jeudis aprem ? La démo finissant généralement avant 16h, cela n'empêche pas de participer à notre entrainement hebdo'.

Le mail en question :


Bonjour
Je reviens vers vous pour faire découvrir le plumfoot à une de mes classes du collège gustave Flaubert le jeudi ( 14H/15H40) comme nous l'avions organisé il y a 2 ans.....vous est il possible de revenir avec votre équipe????le groupe d'élève est très sympa....
dans l'attente de votre réponse,
sportivement
Mme JOLIVARD catherine Professeure d'eps au collège gustave FLAUBERT 75013 avenue d'IVRY

ktyjolivard@wanadoo.fr


Et n'oubliez pas que le plumfoot c'est un état d'esprit quoi Very Happy

mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par binguyen Mar 13 Mar - 0:37

Je pourrai y aller sans prob....ce jeudi alors???

binguyen

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation + Club : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par mathiou Mar 13 Mar - 23:05

binguyen a écrit:Je pourrai y aller sans prob....ce jeudi alors???

Super ! Oui elle vient de me répondre que ça pourrait en fait se faire dès ce jeudi aprem. Je peux lui filer ton numéro alors, sinon t'as une adresse mail ?
mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par binguyen Mer 14 Mar - 0:10

C'est moi Trung!!! Tiens moi au courant

binguyen

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation + Club : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par mathiou Mer 14 Mar - 0:52

Ouais ouais je sais que c'est toi pinaiiisseuh Laughing
Le plus simple c'est que tu lui confirmes par mail directement si c'est ok pour toi ce jeudi : ktyjolivard@wanadoo.fr

Merci en tout cas c'est cool Cool
mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par binguyen Mer 14 Mar - 1:29

et alors je confirme comment??? On y va en ekipe ou je suis seul???

binguyen

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation + Club : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e Empty Re: Initiations au collège Gustave Flaubert le jeudi dans le 13e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser