Réunion de préparation rentrée 2010/11 de paris plumfoot
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Réunion de préparation rentrée 2010/11 de paris plumfoot
Chers adhérents de Paris Plumfoot,
nous sommes en plein coeur de l'été et pour certains tout juste revenu de la coupe du monde de plumfoot en Chine, mais cela ne nous empêche pas de travailler pour le club.
Ces derniers jours, nous avons reçu une excellente nouvelle : nous avons la quasi certitude d'avoir la saison prochaine 2 créneaux supplémentaires.
Cela serait le lundi et le vendredi soir de 21h à 22h30 au gymnase du lycée Turgot dans le 3ème (M° temple).
Ainsi avons nous mardi soir prochain (le 20 juillet donc) une réunion entre les différents membres du bureau afin de préparer l'année prochaine.
Au cours de cette réunion serons abordé les sujets de :
+ un rapide bilan de l'année qui vient de s'écouler
+ L'utilisation des créneaux :
- comment seront ils répartis ? lesquels pour les débutants ? les confirmés ? le jeu libre ? les juniors ?
- qui sera responsable de tel ou tel créneau ?
+ les actions de promotion :
- la création d'affiches, de flyers,
- la présence de volontaires pour tenir un stand aux forums des assos
- et autres actions allant dans le sens de faire connaitre le club
+ la répartition des tâches au sein de l'association
- qui est volontaire pour être référent d'un créneau ?
- Qui est volontaire pour aider d'une façon ou une autre au sein de l'association ? dans quel rôle ?
- Suite au départ de Mélodie qui était juqu'ici notre chère secrétaire, un poste va devenir vacant au sein du bureau :
Qui serait volontaire pour reprendre son rôle au moins jusqu'à la prochaine assemblée générale (en décembre) ?
+ faire le point sur le materiel necessaire à acheter pour l'année
et tout autre sujet qu'il nous semblera nécessaire d'aborder pour bien préparer la rentrée
Tout ça pour vous dire que si vous êtes intéressé pour participer à cette réunion, vous êtes les bienvenus.
Je dirais même plus : Il est essentiel que vous nous remontez vos impressions, vos envies, vos attentes.
sans ça il nous sera plus difficile de nous organiser de façon à satisfaire l'ensemble des adhérents.
Pour cela soit, vous nous rejoignez à cette fameuse réunion, soit vous nous communiquez par mail ce que vous avez à dire
Vos avis pourront ainsi influencer le vote des 5 membres du bureau qui sont les seuls habilités à trancher une décision pour le club.
Pour ceux qui veulent venir :
cela commencera vers 19h30-20h chez perrine
26 rue de la mare 75020
1er étage (Bus 96 / arrêt Henri Chevreau (peut se prendre au métro Menilmontant pour remonter la cote !)
Metro Couronnes (2) ou Pyrénées (11))
Il faut ainsi ramener un petit truc à boire et un petit truc à manger.
En espérant vous y voir nombreux
Cordialement
François Grignard
Votre cher président
nous sommes en plein coeur de l'été et pour certains tout juste revenu de la coupe du monde de plumfoot en Chine, mais cela ne nous empêche pas de travailler pour le club.
Ces derniers jours, nous avons reçu une excellente nouvelle : nous avons la quasi certitude d'avoir la saison prochaine 2 créneaux supplémentaires.
Cela serait le lundi et le vendredi soir de 21h à 22h30 au gymnase du lycée Turgot dans le 3ème (M° temple).
Ainsi avons nous mardi soir prochain (le 20 juillet donc) une réunion entre les différents membres du bureau afin de préparer l'année prochaine.
Au cours de cette réunion serons abordé les sujets de :
+ un rapide bilan de l'année qui vient de s'écouler
+ L'utilisation des créneaux :
- comment seront ils répartis ? lesquels pour les débutants ? les confirmés ? le jeu libre ? les juniors ?
- qui sera responsable de tel ou tel créneau ?
+ les actions de promotion :
- la création d'affiches, de flyers,
- la présence de volontaires pour tenir un stand aux forums des assos
- et autres actions allant dans le sens de faire connaitre le club
+ la répartition des tâches au sein de l'association
- qui est volontaire pour être référent d'un créneau ?
- Qui est volontaire pour aider d'une façon ou une autre au sein de l'association ? dans quel rôle ?
- Suite au départ de Mélodie qui était juqu'ici notre chère secrétaire, un poste va devenir vacant au sein du bureau :
Qui serait volontaire pour reprendre son rôle au moins jusqu'à la prochaine assemblée générale (en décembre) ?
+ faire le point sur le materiel necessaire à acheter pour l'année
et tout autre sujet qu'il nous semblera nécessaire d'aborder pour bien préparer la rentrée
Tout ça pour vous dire que si vous êtes intéressé pour participer à cette réunion, vous êtes les bienvenus.
Je dirais même plus : Il est essentiel que vous nous remontez vos impressions, vos envies, vos attentes.
sans ça il nous sera plus difficile de nous organiser de façon à satisfaire l'ensemble des adhérents.
Pour cela soit, vous nous rejoignez à cette fameuse réunion, soit vous nous communiquez par mail ce que vous avez à dire
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