Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

+4
Arno
Yaz
Yokho
Rgotfra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Luj Lun 28 Sep - 10:50

Voici nos photos -> ICI Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_wink on attend celles de Mike Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_biggrin
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Yaz Mar 29 Sep - 4:43

HAHA !

C'était super cool de vous revoir. Franchement, après un an, ça m'a mis du baume au coeur ! Smile

Comme d'hab, j'ai perdu un volant -ce qui est arrivé presque à chaque fois que j'ai joué en extérieur. Il me tarde juste maintenant qu'on retape la plume ensemble.

Je ne veux pas porter atteinte à vos choix de vie personnels, mais l'excuse des gamins, des femmes impatientes, ne devraient pas outrager nos désirs de voir la plume voltiger.

Bref, vous êtes toujours des bêtes de mecs super sympas, et j'ai hâte de remettre ça. Tant que y'a des beaux jours, il faut s'organiser ça !

Pareil pour Lan, maintenant que les études sont finies, faut taper ! =)
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Jam Mar 29 Sep - 8:44

quelqu'un fait une news avec une photo pour le site ?

Et il faudra envoyer tout ca a Yok.
Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_biggrin
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par lanbok Mar 29 Sep - 11:09

Alors, ce samedi ? quelqu'un veut refaire 1 p'tit freestyle vite fait ? Smile
lanbok
lanbok

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Luj Mar 29 Sep - 11:51

lanbok a écrit:Alors, ce samedi ? quelqu'un veut refaire 1 p'tit freestyle vite fait ? Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_smile

ça se passe ICI Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_wink
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Yokho Mar 29 Sep - 12:59

J'aurais bien aimé en être. =/
Je n'ai pas vu sur la photo la foule en délire autour de vous...
Ce sont les photos officielles? C'est possible de penser à faire une p'tite photo du groupe la prochaine fois pour le site? =)
Quelqu'un me fait un petit rapport? =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Luj Jeu 1 Oct - 1:22

Voici enfin la vidéo à voir ICI Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_biggrin Bon j'ai pas fignolé mais il y a l'essentiel je pense.
J'espère ne pas avoir écorché vos prénoms, si c'est le cas je peux encore corriger Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_wink
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Arno Jeu 1 Oct - 15:06

Allo, ya kekun sur ce forum?
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Yaz Ven 2 Oct - 7:11

Super edit les mecs :-)

Merci à vous !
Bon, faut que je m'améliore en freestyle !
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Arno Ven 2 Oct - 11:55

merci à Luj pour ce terrible montage !! Mike ne se manifeste pas malgré cette GROSSE GROSSE PUB Thuong Dinh®, il ne doit pas avoir de connexion, sinon j'comprends pas !!

Allez jeter un œil au blog freestyle cau, ya le déroulé complet de la démo !!

Yaz, c'est une question d'habitude, et d'entrainement, pas de fausse modestie voyons, tu t'en sors hyper bien cousin !!
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par lanbok Ven 2 Oct - 19:56

Super la vidéo Smile
lanbok
lanbok

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty MERCI !!!!!

Message par pjmike Lun 5 Oct - 10:58

coucou me voici, désolé j'ai disparu direct le lendemain de la démo et je viens juste de rentrer du fin fond de la lande du Connemara.

Bon alors cette vidéo d'abord c'est franchement top ça ! un BIG bravo à la nation du Freeeeeeeeeee !

Allez je me lance dans les remerciements : Luj et Arno, bon là ça déchire dans tous les sens, quand j'ai vu vos vidéos de free la première fois sur youtube je croyais que vous étiez américain, hollandais ou anglais, because vos arrières fonds en mur de brique genre Manchester ;-) ah et au fait merci pour le merci au générique avec la super intro sur TD, je vais mettre un lien sur le Facebook et y aura un lien du site vers votre blog sous peu.
Mai Lan et Van (ouais ça s'écrit MAI LAN) bon là on a le couple ultra glamour de la French Plumfoot Nation ! allez tiens je mets une belle photo ici après pour illustrer mon propos (c'est bien un cau jianzi dans le ciel et non un goéland)
Yaz c'est le MC de la Nation il en faut un et lui il est super bon ! et dire que tu chausses du 40...
Lan, toute la classe viet cool, Cam On !
bon j'en oublie ... et puis le crew (essentiel ! les femmes et les kids)

Plus:
- faut que je mette vite mes photos et videos sur un ftp
- vu que c'était une première j'ai noté plein de trucs à améliorer pour les prochaines sessions : une palette de tracs Plumfoot à faire distribuer par des plum plum girls, 4 copains large d'épaules pour laisser libre le périmètre de jeu avec des plots de chantier, des tee shirts plus forts en image (logo plus grands + couleurs voyantes), un pote photographe, du son, une grande banderole...
- prochains lieux : je pensais au troca, au palais royal, aux halles, beaubourg, place des vosges, bastille, buttes chaumont

on va s'améliorer sans aucun doute, mais y a un truc qui me fait dire qu'on a aujourd'hui entre les mains tous les ingrédients pour faire connaître davantage la plume :
- OFFICIEL une fédé + des clubs + un site + un forum (bravo Yokho et François)
- FREE un site de free + démos IN THE STREET
- DA CA ONE Mai Lan & Cie ont pour projet de vendre des da cau pour tous dans un bon esprit de diffusion de la plume entre autres auprès des écoles
- THUONG DINH dans toute aventure sportive il faut bien un peu de business et de sponsoring ;-) et là en plus c'est la shoes du viet qui fait son free en bas de chez lui depuis 3 générations

Et toute cette synergie est baignée d'une bonne ambiance, alors allons y faisons connaître la Plume !


Le FREE est le fil conducteur qui fera croître les membres en clubs, j'en suis convaincu.

A plus, Mike

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Url%5DDémo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Plv_2011
Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Url%5D
pjmike
pjmike

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.thuongdinh.com

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty DE RIEN !!!

Message par Arno Lun 5 Oct - 16:45

t'as réussi à fédérer, bravo !!
Pour le troca, le pbl c'est le vent ! y'en a tt le tps !!!
j'propose : la pyramide du Louvre ! ou le Père Lachaise, mais y'aura beaucoup moins d'monde !
Arno
Arno
Admin

Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation + Club : Montreuil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Yokho Lun 5 Oct - 16:51

Du monde il en faut, sinon ça ne sert pas à grand chose. =)
Moi j'aime bien les sorties de métro quand y'a une esplanade, public garantie. Mais en général ce sont des gens pressés. =)
Le mieux reste les parcs et les airs de jeux, c'est plus dans l'ambiance.
Sceaux c'est pas mal avec plusieurs endroits, y'a aussi un parc sympa sur la rue d'Ivry pas très loin de place d'it.
Vous faites les sorties d'école aussi? =)))
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Luj Lun 5 Oct - 20:32

Cette première démo s'est bien passée malgré le manque de place et les gens qui passent dans tous les sens mais c'était là qu'il fallait être -> devant le Citadium et pas loin du Printemps Wink
Pour les prochaines je pense, comme vous, qu'il faudrait privilégier les parcs et grandes places de Paris dans des endroits de passage mais pas trop commerçants = des lieux ou les gens viennent pour se détendre et pas pour faire du shopping pour avoir une population moins "stressée" et plus disponible.


Moi je verrai bien ça (c'est un exemple car c'est vrai que le troca est assez venteux = pas bon pour nous)
Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 091005083425689288

3 ou 4 "beach flag" disposé façon plumes de Jianzi avec logos (photos?) pour être repéré de loin et/ou pour délimiter un espace de jeu + 3 palettes de tracts et hop le tour est joué Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_biggrin

et un comme ça pour toi Mike
Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Image_normal

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_lol Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_wink
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par pjmike Mar 6 Oct - 0:09

un lieu qui mixe tous vos points de vue :
Place du Palais Royal
75001 Paris

Itinéraire

* Horaires approximatifs


- Zone desservie : - Afficher
Catégorie :
Informations sur cette entreprise non vérifiées
Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 414298
sortie de métro + esplanade + passage + pas de commerces....
disons samedi après midi fin octobre 15h>?
je regarde du côté des beach flag à bons prix, excellente idée !
pjmike
pjmike

Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.thuongdinh.com

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Luj Mar 6 Oct - 0:33

Pourquoi pas en plus on sera, je pense, assez abrité du vent. Par contre on entre dans une période ou la météo ne sera pas forcément propice donc faudrait prévoir des "weather day" (hein yaz Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Icon_lol )
Luj
Luj

Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation + Club : Romainville - freestyle
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept] - Page 2 Empty Re: Démo ThuongDinh à Citadium le 5 sept... [reporté au 26 sept]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser