Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

+5
Chang-Clement
Le Raboin Bondissant
Yaz
Yokho
Rgotfra
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Jam Jeu 16 Avr - 15:04

Bon courage pour faire changer d'avis des vietnamiens. Je suis solidaire de votre mecontentement.
Jam
Jam
Admin

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Jeu 16 Avr - 15:23

Les faire changer d'avis? Faire en sorte que les pontes vietnamiens organisent un championnat du monde? Impossible.
Mais on peut quand même faire quelque chose. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Rgotfra Jeu 16 Avr - 16:17

Voici la réaction de Maï-Lan par mail :
Coucou François, et tout mes compères da cau tien.

Le mail est l'unique moyen de clamer toujours haut et fort mon
désarroi mais aussi
l'envie de ne pas se morfondre et de construire autre chose.
Je ne serais pas là ce soir (rdv avec Mike...) :-)
mais pour ce qui est des solutions, il faut absolument que quelqu'un
leur écrive en vietnamien (la copine de Yokho, ou sinon j'ai une amie
Thu à hanoi franco-viet) pour leur dire une réponse claire, ferme et
diplomatique
leur expliquant que nous avons tous pris nos billets inchangeables
(même si c'est myto) et que voilà
on est prêt à payer nos loyers+bouffe et qu'ils fassent pas chier à
organiser un truc dans un gymnase
c'est bon c'est pas la coupe de football, y a pas un stade, y a pas de
champagne, y a pas de truc de ouf
non plus, il faut que eux aussi développent leur point financier,
leurs raisons foireuses, y a AUCUNE EXPLICATION CLAIRES dans leur
email. On parle de crise pour les sponsors, alors
ils peuvent pas faire sans sponsors ? C'est si compliqué que ça de
"louer" un gymnase à Hanoi ! Même les Serbes avec leur cassoulet ils
savent le faire alors qu'ils ont zéro thune.

Pour les autres européens ça dépend de l'argent qu'ils ont et s'ils
peuvent échanger leur billet, sinon
je pense qu'ils seront partant pour un tournoi. Mais ce serait au
vietnamien de l'organiser, ce serait logique,
normal, s'ils veulent qu'on les supporte.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Jeu 16 Avr - 16:20

On parle de tout ça ce soir!
Petit compte rendu officiel sur le forum cette nuit (oui parce que le temps que je rentre...)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Rgotfra Jeu 16 Avr - 16:40

Oui, ce soir on en saura plus sur la ligne à conduire.

Sinon Canteleu et Marseille ont été prévenu par mail, et j'ai parlé avec Anthony ce midi afin de connaître les points de vue des marseillais partant au vietnam.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Jeu 16 Avr - 16:45

C'est une occasion pour la France de briller au niveau de l'europe et dans le monde! =)
C'est en situation de crise que les vrais leaders se révèlent. Wink
Ma copine est au courant, elle appellera demain matin l'entraîneur de l'équipe de Hanoi (il est déjà tard au vietnam là).
Y'a aussi Thu qui habite Hanoi, pour nous filer un coup de main, faut pas hésiter à jouer nos cartes. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Rgotfra Jeu 16 Avr - 16:54

Oui c'est une occasion de se faire remarquer.
Mais il faut faire les choses bien :
être sur d'être suivi, bousculer juste ce qu'il faut diplomatiquement, et surtout avoir la certitude d'avoir les epaules pour porter ça
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Jeu 16 Avr - 23:49

Ok donc voici ce qu'on a décidé.
Nous allons envoyé un mail à tous les membres de l'ISF.
Ce mail indiquera qu'il y a préjudice de 8000 euros de billet d'avion, et que nous nous rendrons quand même au vietnam.
Ensuite nous proposons une version soft de la compétition voir même qu'on se charge nous même de la gestion des rencontres.
Bref on leur montre que ce sont des incapables, mais poliement. =P
Le mail partira demain, après une correction en anglais.
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Perrine Ven 17 Avr - 0:25

Allez, on reprend la main ! Tant pis pour la diplomatie, on va faire les râleurs révolutionnaires (so frenchy!).
Bon courage pour les échanges e-mails, tenez-nous au courant !
Perrine
Perrine

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation + Club : Paris 13e / APDC
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Ven 17 Avr - 0:27

Allooooooooons enfants de la paaaatriiiiieuuuuuuu...
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Ven 17 Avr - 10:56

J'ai eu des nouvelles de ma copine, qui a appelé Monsieur Thang, l'entraîneur de l'équipe de Hanoi.
Il lui a dit trois choses:
1. La ville de Hanoi ne peut plus payer.
2. L'équipe de Hanoi s'entraîne pour leur tournoi asiatique.
3. C'est super chaud de louer un gymnase ou des terrains de bad, tout est booké.

Vous connaissez la culture asiatique, c'est pas le genre à vous balancer des insultes, à vous mettre mal à l'aise, bien au contraire.
A mon avis, et ce n'est que mon avis, ils ne doivent pas se rendre compte du préjudice. Sinon il n'aurait pas cet air serein en nous annonçant la mauvaise nouvelle.
Je pense que pour eux les championnats du monde c'est un tournoi de seconde zone, ce qui concrétement, est bien le cas quand on regarde les niveaux des pays concernés. Et que donc c'est pas super grave si c'est annulé. Par contre le tournoi en Asie c'est mortel grave plus important pour eux. Pour eux tout ça doit être évident: "Bon on annule et on se voit la prochaine fois pour prendre un verre?".

Et ça va être super chaud pour avoir des terrains en free-lance. Il suffit donc que Hanoi nous dise "désolé on peut même pas vous fournir un gymnase pour trois jours" (parce que les autres on peut pas et nous on s'entraîne) pour qu'aucun pays d'europe ou d'Asie nous suive. Et là boom on est isolé...
Il faudrait qu'on trouve par nous même les terrains mais on aura pas assez de garanties solides pour faire venir ceux qui hésitent. Reste à savoir quelle est la proportion de ceux qui sont dans le même cas que nous et j'ai pas beaucoup d'espoir vu le manque de réaction des autres pays.

Et pour courronner le tout, vu qu'ils s'entraînent pour les championnats asiatiques, même pas sûr qu'on puisse s'entraîner avec eux... bref c'est la merde, mais on va quand même mettre notre grain de sel. C'est le genre de truc qui doit changer, et on doit au moins veiller à ce que cette situation merdique ne se représente pas!
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Perrine Ven 17 Avr - 20:51

Et bien...

Déjà, merci à ta copine d'avoir pris le temps de tout ça. Concrètement, ça s'annonce tendu pour organiser un truc qui ait de la gueule... Y'a plus qu'à attendre d'éventuelles réponses des européens (peut-être avaient-ils prévu le coup, et nous sommes les seuls naïfs à avoir foncé sur les billets irréversibles ?). Wait & see.
Perrine
Perrine

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation + Club : Paris 13e / APDC
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Sam 18 Avr - 21:16

Voici la lettre que nous avons envoyé à tout le monde:


Dear vietnam shuttlecock friends,
dear ISF president,
Dears ISF members,

We've
just heard about the cancellation of the shuttlecock world championship
by the vietnamiese federation, because of financials problems, and we
wanted like to give you our reactions and some propositions to the
shuttlecock community.

As you, we are really disapointed to not
meet you all in June and play the world championship. This event is the
only one opportunity to rally the entire shuttlecock family and, for
us, young shuttlecock nations, to be confronted with asian friends,
observe and meet them.
On top of our friendly and sportive
disappointment, this late cancellation let us (players and federation)
in difficulties in few points:

* We've found a partnership who
was agree to pay the travel for a professional cameraman during this
tournament. This would have helped us to promote our sport by media and
to developpe it faster in France.
* The cancellation of the world
cup harm our image and our credibility and it will be more difficult in
the futur to gain confiance of new partnership.
* Our players took
vacation a long time ago for this tournament and they don't have
opportunity to change that with theirs employers. Few of them gave up
many projects (artistics, familial, professionnels...) for this world
cup and are now really disappointed and angry.
* Moreover, these players spent a lot of money (about $10000 for the entire french team) to travel to vietnam.
* We can't change these plane ticket or have money back. So we will be
in every case in Hanoi at the beginning of June to don't lose this
money.


Even if we understand why the vietnamiese shuttlecock
federation couldn't find a sponsor because of the financial crisis, we
found important to share our feelings and to tell you the consequences
of this cancellation for us.

So, we had few questions and propositions:

* Which teams would be in vietnam in June like us, because they can't change their tickets?

Is
it possible for the vietnamiese federation to organise a tournament
with less money? We propose that each nation pays and organises all
things about his food, his transport and his accomodation. So
vietnamiese federation would just need to provide the sport hall and to
organise the games.
Which nation would be interrested to participate at the tournament in these conditions?

If
the vietnamiese federation can't still organize the world cup with
these news conditions, and if others shuttlecock national teams are in
Hanoi in June (because of their plane tickets), we suggest that we (the
french team) organize a special tournament in Vietnam. For this, we
would use our friendly contacts in Hanoi to rent shuttlecock field
during three or four days. In this case, we (still the french team)
commit to organizing the games (hours, games, groups, eliminations,
etc.).
The others national teams would just need to pay and to organise all things about his food, his transport and his accomodation.
Which team would be interrested to participate at a tournament in these conditions ?


We hope that we will finally all meet us in June and find a solution.
See you soon

Best Regards

François Grignard
Président de la fédération française de Plumfoot
(Shuttlecock French Federation's président)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yaz Dim 19 Avr - 2:41

Le mail est très bien formulé. Y'a pas ce côté "les froggies veulent foutre la merde". Ça met un zeste de pression sur les viets, tout en ayant fait part auparavant que les frenchies seront de toute façon sur Hanoi début juin, ce qui légitime notre démarche en quelque sorte.

Reste plus qu'à ésperer un minimum de support de la part des autres européens (à moins qu'on soit réellement les seuls à s'être fait niqués sur les billets d'avion...).

Tu remercieras ta copine Yokho, great job Smile


Dernière édition par waxk0 le Dim 19 Avr - 2:46, édité 1 fois
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yaz Dim 19 Avr - 2:45

doublon :/
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Dim 19 Avr - 9:17

Euh en fait c'est moi et François qui avons écrit cette lettre en anglais Wink
Mais ma copine cherche quand même des terrains pour notre super tournoi. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par mathiou Dim 19 Avr - 12:41

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire part de mon sentiment concernant cette bien triste nouvelle. Bon y a pas mort d'homme mais ça fait ch... Evil or Very Mad Mes plans pour les mois à venir changent complètement d'un coup Si j'ai bien suivi pour l'annulation de billets ça semble mal barré, ou on se prend 400e dans la vue Suspect
Car si y a moyen j'étudierais sérieusement l'annulation, à voir selon une réponse que j'attends dans le courant de la semaine. Mais bon si tout le monde part quand même et que je dois perdre la moitié du prix du billet, je serai aussi de la partie. J'espère tout de même que cet incident blacklistera le pays du bo bun dans la réorganisation de l'évènement. Le mail posté plus haut est nickel en tout cas. En attendant des jours meilleurs j'vous dis à jeudi, toujours pas vu la nouvelle salle il me tarde Very Happy
mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Dim 19 Avr - 13:10

Blacklister? =)

On ne sait pas du tout ce qui se passe dans la tête des autres.
C'est l'ISF qui prend ce genre de décision.
L'ISF c'est quoi? Les chinois. Avec un certain poids pour les vietnamiens et peut être de Peter, le président de la fédé européenne. J'en profite pour rappeler que contrairement à chez nous, la notion de "Peter" n'est pas la même que la notion de "les joueurs allemands" (politique quand tu nous tient). =/

Bref nous ne savons encore de ce qu'il en est pour les autres.
Ce que je sais c'est ce qu'ont écrit les vietnamiens, à savoir: "bon désolé on annule, on a pas de thunes et on doit se concentrer sur un truc important".
Vous connaissez au moins un peu ce trait de la culture asiatique qui implique d'éviter toute confrontation directe allant parfois jusqu'à une parfaite hypocrisie.
A partir de là on peut en déduire que pour les vietnamiens, ce n'est pas grave d'annuler un tel rendez vous. On peut aussi en déduire que pour eux les championnats du monde de da cau, ce n'est pas plus qu'une petite fête entre amis où on invite des pays qui ne savent pas jouer mais qui sont bien sympa. Et qu'à côté de ça ils ont des tournois importants de da cau entre asiatiques avec de vrais enjeux (financiers et politiques).
Ce sont les seuls conclusions qui expliqueraient ce genre de mail de la part des vietnamiens. Car c'est certain: les vietnamiens n'auraient jamais écris un mail aussi destructeur et irrespectueux en connaissance de cause.

D'où l'importance de notre email qui se doit d'être diplomatique et pourtant franc sur les "dégâts collatéraux".
Bievenue dans la diplomatie mondiale et ses chocs culturels. Wink

De là à imaginer que le vietnam soit blacklister, je n'y crois pas une seconde. Et ce serait une mauvaise idée. Si dans leur tête annuler n'est pas grave du tout, tenter de les punir nous emmenerait dans des tensions teintées d'incompréhension. Aidons les plutôt!

Les derniers championnats du monde en Asie, c'était en Chine. Hôtel 5 étoiles, gardes du corps, convois exceptionnels, j'en rajoute à peine. Les vietnamiens ne pouvaient pas se permettre de faire "moins bien". Dans la région, le vietnam et la Chine... bon je passerai les détails.
Bref, ils ne "pouvaient pas" proposer une compétition au rabais. Jamais les vietnamiens n'auraient pu proposer "bon vous pouvez venir quand même mais vous payez tout". Cette proposition aurait été inadmissible par l'ISF.
Donc c'est très bien que ce soit nous qui proposons ça.

Soyons constructifs!

Y
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par mathiou Dim 19 Avr - 13:58

Ouais je m'emporte un peu, on voit pas le truc pareil de là bas j'imagine, et c'est évident qu'il faut mieux tout faire pour arranger la situation. Et c'est bien qe la France lance l'opération rescue. C'est juste que tant qu'à faire si ça devait se dérouler ailleurs, ça ferait une autre contrée à découvrir. Mais bon si ça se trouve en partant chez les viet j'aurais une révélation et je suivrai ta voie Yokho sunny Et puis entre nous, après le gymnase de Canteleu, les hôtels étoilés ça doit paraître cheap Cool
mathiou
mathiou

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Dim 19 Avr - 14:14

La voie du Dua Xiem Sung Sa? =)

Surprise. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Lun 20 Avr - 17:44

Bon comme je m'y attendais, les joueurs de Hanoi ne sont pas du tout au courant de l'annulation. =)
Et nous n'avons toujours aucune réaction de la communauté internationale... bonjour la com! =)

Sinon au passage j'ai réussi à mettre la main sur un groupe de joueurs anglais. Merci facebook! Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yaz Lun 20 Avr - 18:24

Tu veux dire que l'entraîneur de l'équipe de Hanoi était au courant, mais pas les joueurs ?

C'est de plus en plus nawak...
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yokho Lun 20 Avr - 18:30

Bah en même temps... les responsables ne sont pas les joueurs, ça n'a rien d'étonnant. Le coach de l'équipe de Hanoi n'est pas non plus un décideur.
Comme je l'ai dis, les championnats du monde, c'est une fête entre amis pour eux, l'annulation ne change rien à leur entraînement. Wink
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Yaz Lun 20 Avr - 19:01

Enfin, ça fait quand même chèr la petite fête entre amis.

J'aurais bien voulu voir leurs têtes s'ils étaient dans notre situation. Juste pour le fun.

Je ne parle pas de l'estime qu'ils ont pour l'évènement, qui peut se comprendre étant donné que c'est un sport qui se pratique surtout en Asie, mais juste s'ils avaient lâchés les thunes pour un billet d'avion.

Ce sont quand même deux choses différentes.
Yaz
Yaz

Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation + Club : APP
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Rgotfra Lun 20 Avr - 22:38

Si j'ai bien suivi pour l'annulation de billets ça semble mal barré, ou on se prend 400e dans la vue
ça c'etait pour les billets de Perrine et Mai-Lan qui se sont démerdé de leur côté.
Pour les notres, Maurice (l'oncle de Tony) se renseignait sur ce qu'il pouvait faire, mais il semblait sceptique car normalement se sont des billets ni remboursable, ni echangeable...
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Coupe du monde au vietnam en juin : Très mauvaise nouvelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser