Formation des équipes

Formation des équipes

Message par Yokho le Ven 28 Nov - 17:24

Vu qu'on pollue l'autre post avec François je continu ici... =)

Oui mais alors justement, si on veut aider le sélectionneur, vaut-il mieux se lancer tout de suite dans des doubles plus ou moins fixes et bien s'entraîner ou au contraire justement ne pas faire ça et essayer que tout le monde joue avec tout le monde pour voir?
je pense qu'on fera les deux, mais quelle voie privilégier?
D'une manière général, imaginons qu'on ait un super bon joueur à Marseille, appelons le A et un mega super bon joueur à Paris, mettons Y au hasard. =))))))
Si deux équipes doubles, une de marseille et une de Paris l'emporte sur l'autre, vaut-il mieux prendre l'équipe gagnante ou quand composer une équipe double des deux joueurs excellents?
Dur...

En ce qui me concerne, je vous met mes voeux pieux, pour ce que ça coûte:
- Je veux continuer à travailler mon double mixte pour les championnats internationaux. Mais gros problème: les tournois français vont être un entraînement excellent et hélas je ne pourrai pas travailler le double mixte avec MC si elle se met avec Dimitri. =/
- J'aimerai jouer avec Alex parce que je lui dois une victoire en championnat d'europe et je compte bien lui donner. C'est aussi avec lui que je me suis le mieux entraîné. La meilleure offensive que j'ai vu. Le problème c'est qu'il se met la pression pour devenir le meilleur joueur de France ou arrêter et ça m'embête. =)))
- J'aimerai jouer avec François parce que c'est la meilleur équipe de double que j'ai faite dans mon histoire. On attaquait moins bien qu'avec Alex mais on était super mobile et avec une très bonne défense. Vraiment... quelle idée d'aller en Allemagne...
- J'aimerai jouer avec Anthony parce que c'est de loin le meilleur défenseur. Et bientôt le meilleur joueur tout court... Wink Le problème c'est que tout le monde veut jouer avec lui et qu'il est loin. =)
- J'aimerai que l'on commence à travailler le triple. Je ne suis pas un grand fan de cette épreuve, mais de toute façon il y a trois remplaçants donc même si je ne suis pas titulaire je serai probablement remplaçant. Et puis bon, avec une opposition ça peut être amusant.
- J'aimerai faire le simple, pour voir. Heureusement que dans cette épreuve on peut facilement déterminer le meilleur. =)

Si nous avons les moyens de travailler le triple c'est peut être une chance de gratter des places en championnat d'europe.
Dans les nations jusqu'à la Finland, il y a rarement trois bons joueurs dans le triple qui peuvent s'entraîner toute l'année avec une opposition sévère. Nous maintenant on peut. Peut être pourrions nous faire un pari la dessus.

Localisation + Club : Hanoi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas