Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

+5
Aurélie P
tranghip
Jam
Mélo
Rgotfra
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Rgotfra Mer 18 Fév - 16:37

Et le pire c'est que tu as bien raison !!!
Très honnetement je ramène beaucoup ma grande gueule cette année, car j'en profites tant que je peux. Bientôt je serai has-been et je ne pourrai plus frimer Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Yokho Mer 18 Fév - 17:16

Ouais pareil... profitons de nos derniers moments de gloire... Wink
Enfin bon, faut bien les motiver les petits... =P
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Rgotfra Ven 24 Avr - 16:51

Voici l'invitation officielle pour l'open d'Allemagne en octobre prochain :

Comme ils ont peu de place pour dormir, ils nous pressent de preciser le nombre d'équipes que nous serons

13TH GERMAN OPEN

Hagen 9. – 11. October 2009


1. Aims: to promote and popularize shuttlecock, attract new countries

2. Hosted by: Deutscher Federfußballbund
SV 1970 Blau-Gelb Hagen-Haspe e.V.

3. Place: Rundturnhalle Hagen - Haspe
Kölner Str. 50, 58135 Hagen

4. Date: 9 –11 October 2009

5. Jury: Head: Peter von Rüden
Members: Richard Schönekäse a.o.
6. Events: men’s and women’s team
men’s and women’s single

7. Methods: In team event the system will be decided,when it is known how many participants will take part. Ranking will be based on the results of the previous German Open. Every place will be decided. In single KO system is applied.

8. Participants: The countries can enter a limited number of players.

9. Entry: All countries are requested to confirm their participations (indicating events and number of participants) before 31th May.
The deadline of final entries with names: 30th August 2009

Please indicate special meal preferences as well (p.e. vegetarian, diabetes menu).


10. Arrival and departure: Arrival: 8th October 2009
Departure: 12th October 2009

11. Expenses: Travel expenses to Hagen shall be borne by the the participants themselves. During the championship Deutscher Federfußballbund, represented by “S.V. 1970 Blau-Gelb Hagen-Haspe e.V.” provides board and lodging for 20 Euros/person/day. The cost contains the entry fee, meal two times (breakfast and warm dinner) per day, lodging.

12. Awarding: Top 3 teams of each event will be awarded by medals. For each participant Certificates will be awarded.

13. Contact: Peter von Rüden
Harkortstr. 29
58135 Hagen
Germany

E-mail: pb@federfussball.de



Hagen, 23th April 2009
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Rgotfra Mer 20 Mai - 19:41

Petit rappel :
Il ne vous reste plus que quelques jours (jusquau 25 mai) pour manifester votre envie de participer à l'open d'allemagne en octobre prochain.
je recopie/colle les infos concernant ce tournoi.
Jusqu'ici, Alex, Dimitris, Yaz, Mathieu et moi-même se sont manifestés (sauf erreur de ma part, dans ce cas là faites le moi savoir).

Open d'Allemagne :

Dates (journées de voyages incluses) :
8 au 11 ou 12 octobre (ce qui fait un depart le 8 en soirée ou après midi, et un retour le 11 au soir ou le 12 au matin en fonction du mode de transport choisi)

Epreuves :
Triple et simple
On ne connait pas encore le système du tournoi, ni quand se joue telle ou telle epreuve

Dates limites d'inscriptions :
Vous avez jusqu'au 25 mai pour prevenir la fédé de votre participation (par mail ou par le forum)
De plus si vous êtes sur de venir avant cette date, merci de nous prevenir au plus tôt.
cett date semble tôt par rapport aux dates du tournoi, mais nois amis allemand cloture très vite les inscriptions, car ils ont un nombre de places limitées pour héberger les joueuses et joueurs.

Frais :
Outre le prix du voyage
Il faut compter une participation de 20 euros par jour par personne (ci qui couvre l'inscription, l'hebergement et la bouffe sur cette periode) soit entre 60 et 80 euros sur la durée du séjour
Attention contrairement à la Hongrie, le repas du midi n'est pas compris dans ces 20 euros.

Details et autre :
l'open d'allemagne sedéroule à Hagen, pas très loin de dortmund et à 1heure environ de Cologne. en résumé c'est assez accessible depuis la france car très à l'ouest. Il faut environ 5 heure de train pour y être depuis paris et de 6 à 7 heure pour y aller en bagnole.
Si vous avez besoin d'un regime specifique (diabete, porc, etc...), prevenez nous que nous passions l'info à nos hotes.

Mais on aura tout notre temps pour voir comment nous nous rendons.

voilà voilou, je crois que vous savez tout.
Encore une fois j'insiste pour que vous nous donniez le plus vite possible votre reponse, et aucune inscription ne sera prise après les deadline...

De plus, les inscriptions pour l'open de Hongrie sont toujours ouvertes (jusque fin juin), mais plus vous prendrez tôt vos billets moins cela vous coutera cher.
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Yokho Mer 20 Mai - 23:39

Ben moi toujours pas. =)
Yokho
Yokho

Nombre de messages : 1236
Age : 46
Localisation + Club : Hanoi
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.shanaya.com

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Rgotfra Ven 18 Sep - 15:36

L'open d'allemagne approche Very Happy
Entrainez vous dur pour botter les fesses des allemands et autres hongrois Smile
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Mélo Ven 16 Oct - 12:17

rubedo a écrit:alors qui est arrivé dans le dernier carré des simples/triples? Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Icon_wink

Simple féminin: Gozdan Agota, Sarah Walter, Diana Ruttar, Silke von Rüden
Simple masculin: Toth Ganor, Sven Walter, Herczeg Gabor, Bogar Laszlo

Triple féminin: Nagykanisza (Gozdan Agota, Dominko Dora, Vegh Dora), TV Lipperode () CBC Wuppertal (Diana Ruttar, Silke von Rüden,?), Ujszasz 1 (Ezsias Kitti, Harsanyi Judith, Varga Klara)
Triple masculin: Ujszasz 2 (Toth Gabor, Herczeg Gabor, Takacs Zoltan), FFC Hagen 1 (Sven Walter, Michael Kowallik, David Zentarra), Haspe 70 1, TV lipperode (Philip Münzner, Sven Henneböle, Tobias Tochtrop)
Mélo
Mélo

Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation + Club : Paris, APDC
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.dacau.net

Revenir en haut Aller en bas

Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009 - Page 2 Empty Re: Open d allemagne mai 2009... puis finalement en octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser