Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Ch'ti Jian Zi Mar 3 Juin - 13:19

Je m'appelle Julien et je suis un nouveau pratiquant de ce superbe sport ! (bon depuis peu car j'ai réussi à me procurer des volants que depuis peu Smile ). Je m'entraîne depuis quelques semaines, mais seulement aux jongles car aucun partenaire motivés à l'horizon. Je suis de Montélimar !
Mon seul espoir est que je suis professeur de Kung Fu et j'ai dans l'idée de faire découvrir ce sport à mes élèves, on verra bien. J'ai aussi proposé d'intégrer ce sport au programme des séances de sport des pompiers dans la caserne où je suis volontaire, là aussi on verra bien, je tente ma chance, samedi je suis de garde donc faut que j'arrive à les convaincre.

Voilà pour ma courte présentation, au plaisir de vous retrouver sur le forum, à bientôt.

Si jamais vous voulez voir ce que je fait dans mon école de Kung Fu, voici le lien :

www.yiqishenkungfu.com

lol!
Ch'ti Jian Zi
Ch'ti Jian Zi

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation + Club : Montélimar
Date d'inscription : 03/06/2008

http://www.yiqishekungfu.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Mélo Mar 3 Juin - 14:19

Et bien,tout d'abord, bienvenu dans le monde du da cau!!!

Si je ne me trompe pas, en Grèce, le club de da cau est aussi un club de kung fu, ils utilisent le da cau pour s'échauffer!

Si tu as l'occasion de passer sur Marseille ou Paris, n'hésite pas à aller voir les entrainements.

Bonne chance pour motiver les montiliens Like a Star @ heaven et si tu as besoin d'aide pour monter un club ou si tu veux qu'on fasse une démo, on est toujours partants!