Plumfoot, da cau, shuttlecock, jianzi et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

2 participants

Aller en bas

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Empty Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

Message par Rgotfra Jeu 7 Fév - 15:29

La grosse info de ce tournoi c'est l'explosion du niveau de David Zentarra (16 ans) qui a fini second en double.
Mais surtout premier en simple, après avoir battu les N°1 et 2 allemands Sven walter (21:6, 21:17) et Michael Kowallik (21:16, 21:9).
Les scores parlent d'eux mêmes.
Vivement l'open de Hongrie pour étalonner réellement ce jeune talent face aux monstres Hongrois, Toth Gabor en tête.

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Davidzentarrakleincopyrpu3

David Zentarra tout sourire Very Happy !


Dernière édition par Rgotfra (Admin) le Dim 2 Mar - 11:06, édité 3 fois
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Empty Re: Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

Message par Rgotfra Jeu 7 Fév - 15:37

Côté français, j'ai fini à la 9ème place en double (sur 27 équipes) et à une honnête (mais sans plus) 21ème place sur 32 en simple.

Le tirage au sort n'aura pas été très clément avec moi en simple : je me suis retrouvé dans la poule de Sven Walter et Swen Henneböle, tout 2 titulaires de l'équipe nationale allemande. Sachant que seul les 2 premiers entraient en 8ème de finale (donc parmi les 16 meilleurs), je me suis tout de même bien battu...
La 17ème place m'était largement accessible. J'ai en effet perdu contre Stephen Müller (17ème donc) en match de reclassement en perdant les 2 derniers sets au tie-break alors que je menais de 3 points avant Mad
Un (gros) défaut à corriger donc, car ce n'est pas la première fois que je ne sais pas tuer le match alors que je suis en position de force Neutral

En tout cas ce fut une compétition passionnante très relevée et serrée (les différences de jeu entre la 24ème place et la 8ème sont minime). Mon objectif pour la prochaine est de passer la poule et pourquoi pas entrer dans le top 10 Very Happy

Voilà voilou, j'ai fini de parler de moi Razz


Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple S7300336bd4

Et un p'tit smash pour la route lol!
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Empty Re: Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

Message par Aurélie P Jeu 7 Fév - 15:46

même que c'est moi qui ai prit la photo !!! nanana !!!
Aurélie P
Aurélie P

Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation + Club : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Empty Re: Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

Message par Rgotfra Lun 11 Fév - 23:46

J'ai rarement eu la jambe aussi haute Very Happy
Je te remercie d'avoir immortalisé ce moment Razz
Rgotfra
Rgotfra
Admin

Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation + Club : Paris - APP
Date d'inscription : 10/09/2007

https://plumfoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple Empty Re: Allemagne (Février) - Tournoi Double et Simple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser